Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Cinquième cercle Inscrit le : 06-12-2009
C'est plutôt sympa, c'est pas le truc super original mais c'est entraînant et frais, juste un peu mal avec la voix au début, mais on s'y fait, et ça apporte au charme et à la personnalité.
7/10
Pas si éloigné que ça de notre univers métallique ce morceau des génies de l'électro.
Le belge est lourd certes, mais il est franc. Alors que quand le franc est lourd, c'est qu'il est suisse.
L'intelligence c'est le Seul outil qui permette à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
Cinquième cercle Inscrit le : 06-12-2009
Peut être un poil répétitif, mais je pense que c'est le style (lounge ?) qui veut ça. Sympa en ambiance, mais je me vois pas écouté tout un cd comme ça (sauf en fond sonore).
6.5/10
Je suis pas fan de tout ce qu'il fait (juste des morceaux par ci par là), mais cette chanson me file des frissons à chaque fois
Le belge est lourd certes, mais il est franc. Alors que quand le franc est lourd, c'est qu'il est suisse.
L'intelligence c'est le Seul outil qui permette à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
J'ai jamais osé écouter ce qu'il fait Ce morceau est plutôt reposant. la maintenant, j'aime bien. 7/10
Et maintenant : une blague
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."