Thrash Metal >> ... And Just Thrash For All ! Quel disque là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Mars 2010 - 21:20:27

Mantic Ritual    Executioner

Mardi 30 Mars 2010 - 21:44:49

citation :
METALVIEUX dit :
Mantic Ritual    Executioner

O_o ca fait peur

Mardi 30 Mars 2010 - 23:38:29

Je ne sais pas si c'est moi qui ais de mauvais goûts,en tout cas ça envoie bien et j'aime beaucoup. Que pensez vous de ce groupe et de cet album ?

Mercredi 31 Mars 2010 - 00:12:56

citation :
VENOM59 dit :

Je ne sais pas si c'est moi qui ais de mauvais goûts,en tout cas ça envoie bien et j'aime beaucoup. Que pensez vous de ce groupe et de cet album ?

Je ne connais que sa réputation qui d'ailleurs est assez mitigé... comment tu le compare par rapport à Annihilation Principle qui reste quand même la référence du groupe?

Je l'aime bien, mais la dose de plaisir varie selon les écoutes. Parfois je m'emballe, et d'autres fois, il me force à être mesuré. Difficile à cerner cet album entre les prouesses techniques, les petits égarements et le rendu global.

Mercredi 31 Mars 2010 - 00:21:47
Pareil que da_sway je le connais pas ce Lääz Rockit, mais pour moi leur album de référence est Nothing$ $acred

Suicidal Angels - Sanctify The Darkness
Eh beh c'est plutôt "bof bof" tout ça...

Mercredi 31 Mars 2010 - 00:32:37

citation :
Desecrator dit : Pareil que da_sway je le connais pas ce Lääz Rockit, mais pour moi leur album de référence est Nothing$ $acred 

Bah on n'est pas très loin du pareil au même. Nothing$ $acred est un poil plus direct mais aussi peut-être un poil un peu moins "fin". Mais, ça se tient tout ça.

citation :

Tiens donc? Alors qu'il est typiquement ce que d'habitude je n'apprécie pas, notamment au niveau du chant, je l'ai trouvé à défaut d'être transcendant plutôt intéressant.

Mercredi 31 Mars 2010 - 00:42:26

citation :
da_sway dit :

citation :
VENOM59 dit :

Je ne connais que sa réputation qui d'ailleurs est assez mitigé... comment tu le compare par rapport à Annihilation Principle qui reste quand même la référence du groupe?

Annihilation principle est celui qui m'a fait connaître ce groupe , mais je préfère quand même celui ci , plus travaillé me semble t'il , plus affirmé, cet album m'a surpris , on sent bien qu'il nous veulent que du bien.  .
Désolé pour l'inconsistance mais j'ai toujours un peu de mal à argumenter

Mercredi 31 Mars 2010 - 00:44:23

citation :
da_sway dit :

citation :

Tiens donc? Alors qu'il est typiquement ce que d'habitude je n'apprécie pas, notamment au niveau du chant, je l'ai trouvé à défaut d'être transcendant plutôt intéressant.

La voix oui, gros défaut, pas assez énergique. Influences vraiment trop marquées, faut être sourd pour pas y trouver du Slayer et du Kreator (entre autre), je sais que c'est un problème récurant dans cette scène mais là... Et je suis pas fan de la Prod, je préfère un son plus cru, là c'est trop compact, ça rend le tout trop plat pour moi. Je trouve pas les riffs super inspirés non plus, pas de titres marquants, une linéarité assez lassante à la longue... J'ai les cervicales encore en bon état après l'écoute, pour un disque thrash ça la fou mal.

En même temps j'suis assez difficile avec cette scène revival, j'en écoute très peu, mais des grecs je préfère largement Released Anger, aucune originalité là aussi, ça pioche aussi bien chez les allemands qu'aux US mais chez eux y'a un brin de folie qui a fait mouche chez moi.

Pour le cas Lääz Rockit c'est juste que c'est avec Nothing$ $acred que j'ai découvert le groupe, donc c'est celui que je préfère par Nostalgie on dira, Annihilation Principle et Know Your Enemy restent aussi excellents!

Mercredi 31 Mars 2010 - 09:09:22

methedras   recursive   2005

Mercredi 31 Mars 2010 - 16:17:14

citation :
Desecrator dit :

Je l'aime bien ce disque mais je préfère le 1er Eternal Domination et ce à tous les niveaux , la voix est beaucoup plus agressive et moins chuchoté que sur Sanctify ce qui renforce ce coté Brutal ! Mais oui ils ont écoutés Sodom , Slayer , Kreator en boucle .