Thrash Metal >> ... And Just Thrash For All ! Quel disque là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Mars 2010 - 18:15:29

ABADDEN    Sentenced TO DEATH    2010

Mardi 30 Mars 2010 - 18:17:37
Salut Vieux !
Une petite remarque : pense à mettre les noms de groupe en minuscules (ou comme ils sont orthographiés dans la base)  pour que le lien vers la fiche apparaisse

ex : Abadden (edit, bah merde, il marche pas celui-là )

Mardi 30 Mars 2010 - 18:25:32
@matt ok 0

Mardi 30 Mars 2010 - 18:44:09

Rigor Mortis - s/t
Je viens de voir que Warbeast (ex Texas Metal Alliance, autre groupe de Bruce Corbitt et de certains zicos de Gammacide) va sortir un album en avril...j'suis complètement à la ramasse cette année, les sorties thrash s'enchaînent et j'ai toujours pas écouter le dernier Heathen, ni Overkill!

Mardi 30 Mars 2010 - 19:06:21

Demolition Hammer - Tortured Existence

Mardi 30 Mars 2010 - 19:08:38

citation :
Behemoth49 dit : Heathen : The Evolution Of Chaos

Rebelote 0

Mardi 30 Mars 2010 - 19:36:33
@ baron bien vu pascal !!!!! effectivement c est un groupe belge actif depuis 10 ans je te conseille vivement cet album il est trés bon !!!!

sinon moi     pretrash    psychopath    2009
du thrash teuton excellent !!!!!

Mardi 30 Mars 2010 - 20:37:22

citation :
Bloodsong dit :
Demolition Hammer - Tortured Existence

Ça ca tue! Ce genre de Thrash très Brutal proche du Death (ou vice versa) genre Messiah, le premier Malevolent Creation ou Protector, c'est mortel!

Image
Death Angel - The Ultra-Violence (1987)

Un disque un peu à part du fait qu'il est bien moins Brutal que les autres classiques de l'époque (Pleasure to Kill, Darkness Descent,...). En fait leur Thrash Metal combine habilement virtuosité et énergie si je dis que c'est mon préféré c'est pas vraiment original mais c'est vrai, de peu devant ACT III cependant.
Putain le pavé éponyme est monstrueux, j'adore aussi Kill as One et ses riffs ainsi que son solo final qui me font penser à The Four Horsemen.

Mardi 30 Mars 2010 - 20:51:13

0 0

Mardi 30 Mars 2010 - 21:12:08

citation :
BEERGRINDER dit :

Image
Death Angel - The Ultra-Violence (1987)

Un disque un peu à part du fait qu'il est bien moins Brutal que les autres classiques de l'époque (Pleasure to Kill, Darkness Descent,...). En fait leur Thrash Metal combine habilement virtuosité et énergie si je dis que c'est mon préféré c'est pas vraiment original mais c'est vrai, de peu devant ACT III cependant.
Putain le pavé éponyme est monstrueux, j'adore aussi Kill as One et ses riffs ainsi que son solo final qui me font penser à The Four Horsemen.

L'instrumentale éponyme, quel titre!