Thrash Metal >> ... And Just Thrash For All ! Quel disque là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Mars 2010 - 17:48:02
@Vince , écoute la en intégralité http://www.youtube.com/watch?v=vVFRuh-7BrY
La voix certes mais la zic déchire !

Mardi 23 Mars 2010 - 17:48:26

@ da sway bjr
moi j ai l album "climate of fear" je m attendais a un pillonage en règle et non !!!!!
pas de surenchère !!!! un thrash avec des particules mélodiques d excellente facture moi j aime BITTER END !!!
sinon la High On Fire un étonnant mix heavy / thrash

Mardi 23 Mars 2010 - 17:52:35
@Infestuus: Je l'écoute juste après la fin d'Hexenhaus, promis. D'ailleurs, à toi l'honneur (et les points... ) de le rajouter sur SoM, il n'y est pas.

@METALVIEUX: On ne parle pas du même Bitter End

Mardi 23 Mars 2010 - 17:54:49
@ da sway bein un homonyme alors !!!!!!!!!

Mardi 23 Mars 2010 - 17:58:12

citation :
METALVIEUX dit : @ da sway bein un homonyme alors !!!!!!!!!

Ouais, moi je parle du groupe anonyme, terré au fond du trou de l'ignorance, comme toujours

ça fait élitiste!

Mardi 23 Mars 2010 - 18:01:36
@ c est vrai ça fait celui qui s est tout !!!!!!! j étais comme toi il y a 25 ans !!!!!!

Mardi 23 Mars 2010 - 18:07:45

citation :
METALVIEUX dit : @ c est vrai ça fait celui qui s est tout !!!!!!! j étais comme toi il y a 25 ans !!!!!!

Houla, calmos, je ne sais pas tout 

Par contre, c'est vrai que je m'intéresse de près à ce qui est passé à la trappe, parce qu'avec l'expérience, j'ai compris qu'on pouvait tomber sur des expériences musicales très intéressantes, apparemment trop pour que les labels ne leur donnent une réelle chance.

Edit: @Infestuus: Musicalement, Profanator, ça part mal puis ça montre crescendo. Pour le chant, il y a du bon comme de l'inbuvable. Je ne suis ni outré, ni enthousiasmé, finalement c'est à peu près comme ce que je m'y attendais, un poil mieux quand même. C'est étrange ce blocage que j'ai avec le thrash sud-américain (Beneath the Remains excepté, bien entendu)

Mardi 23 Mars 2010 - 18:29:26

BATTALION    UNDERDOGS  2010
produit par tommy vetterli

Mardi 23 Mars 2010 - 18:58:02

Gama Bomb "Tales From The Grave In Space" (2009)

Mardi 23 Mars 2010 - 19:04:55

citation :
da_sway dit :
ça fait élitiste!
ou true du cult, au choix