Thrash Metal >> ... And Just Thrash For All ! Quel disque là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Mars 2010 - 20:09:19
T'excuse pas, le topic est fait pour ça

Lundi 22 Mars 2010 - 20:43:05

citation :
METALVIEUX dit : @baron   http://www.youtube.com/watch?v=Ulqw59pyKPA

j ai reçu ça aussi ce matin si tu ne connais pas déja c est du thrash old school vraiment bien foutu

Warbringer , je possede "War Without End" , celui-ci arrive bientot dans mon coffre fort 0 0

Lundi 22 Mars 2010 - 20:44:58
@baron j avais aussi celui la et le nouveau est trés trés bon

Lundi 22 Mars 2010 - 23:08:26

!!!! les trois a la suite! vous connaissez ? mdr

Mardi 23 Mars 2010 - 10:50:32
Hey, les anciens, c'est quoi votre avis sur celui-ci?

J'ai lu pas mal de critiques négatives alors qu'il me parait rythmée et technique comme il faut. Certes c'est du Megadeth parfois un peu maladroit mais ça reste franchement très correct, vous en pensez quoi?

Mardi 23 Mars 2010 - 13:38:05
En ce moment c'est Sodom - Persecuton Mania

Mardi 23 Mars 2010 - 15:03:08

citation :
da_sway dit : Hey, les anciens, c'est quoi votre avis sur celui-ci?

J'ai lu pas mal de critiques négatives alors qu'il me parait rythmée et technique comme il faut. Certes c'est du Megadeth parfois un peu maladroit mais ça reste franchement très correct, vous en pensez quoi?

J'avais déjà vu cette pochette et critique dans un magazine,mais je n'avais jamais écouté ,j'ai écouté sur youtube(pas tout) , ma foi c'est pas vilain,globalement ça rends bien .

Une compil :

Mardi 23 Mars 2010 - 17:28:51

Profanator - Deathplagued
Thrash old school Mexicain , avec des tueurs de la scène extrème (Ravager , Hacavitz etc ...) Une petite tuerie .

Mardi 23 Mars 2010 - 17:37:53

citation :
infestuus dit :
Profanator - Deathplagued
Thrash old school Mexicain , avec des tueurs de la scène extrème (Ravager , Hacavitz etc ...) Une petite tuerie .

Romu, vu la pochette, ça ne va pas me plaire, n'est-ce pas?

Moi, je me fais un petit kif avec:

Je me permets de mettre la pochette en grand pour vous laissez admirer sa beauté. Vous ne trouvez pas qu'elle est belle?

Mardi 23 Mars 2010 - 17:39:55
Et bien détrompe toi !

Edith :
Pour Profanator