Antre des guitaristes >> Vos solos ultime
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 18:28:21
Pour moi, sa sera, tous les solos de Coroner XD Dure dure dure de préciser le quel me fait le plus vibrer, celui de Son of Lilith, Serpent moves, ou Shifter ect...
Sinon il y a celui de Domination de Pantera, celui de Burnt offerings de Testament, le solo de Metropolis part 1 de Dream Theater, ou encore celui de A moment of clarity de Death.

Samedi 13 Fevrier 2010 - 15:56:08
Il y en a tellement ... 
Halo et Clenching the fists of descent  de Machine Head biensur ; black Earth , vultures et dead eyes see no futures de Arch Enemy (en live t'en prends plein la gueule !!! ) ; tous les solos de Necrophagist sont impressionnants mais en particulier fermented offal Discharge ...
je pourrais y passer la journée !

Samedi 13 Fevrier 2010 - 17:43:52
Le solo de "une juste punition" de chevrotine. Ca pète.
Y'a aussi ceux de Haïs et fiers.
Et dans le métal, je suis obligé de citer ceux de darell, car les solos de Pantera ça dépote quand même.

Samedi 13 Fevrier 2010 - 20:52:02
Pourtant je ne suis pas un fan de Pantera, mais le solo de Dimebag Darrell dans Cemetery Gates est absolument jouissif. 40 secondes de bonheur !

Samedi 13 Fevrier 2010 - 22:18:55
Houlà il y a énormément de soli que j'adore mais voici ceux qui me viennent en mémoire :

- WASP => Sleeping In the Fire (Live)
- In Flames => December Flower
- X Japan => L'enchaînement de soli de 4 minutes de Art of Life absolument sublime

Et puis les soli de basse de Cliff Burton sur Orion

mais ce n'est pas tout lol

Samedi 13 Fevrier 2010 - 23:13:56

Pas besoin que ça soit rapide. Des solos superbes yen a des tonnes mais comme c'est l'un de ceux que j'ai entendu pour la première fois et qui fait toujours mouche, je le mets !

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 00:16:42
Celui de About A Girl ( Nirvana ) !

Non je blague bien sur...0

Le PainKiller de Judas Priest m'impressionne mais également celui de I'm The One ( Van Halen ) 0

Samedi 20 Fevrier 2010 - 05:12:04
je dirais le solo de with strength I Burn de Emperor et celui de deep peace de Devin Townsend,  bons morceaux de bravoure à reprendre...

Samedi 20 Fevrier 2010 - 12:58:21
Classique mais je cite le magnifique Eruption de Van Halen qui procure vraiment 1min30 de pur plaisir.

Du tapping à l'état pur mais vraiment jouissif

Samedi 20 Fevrier 2010 - 13:41:51
je vais ajouter mon grain de sel !!!! dans le live at the budokan 2002 d ozzy le pére zakk nous sort un solo d anthologie sur Suicide Solution dantesque !!!!!
ecoutez et vous comprendrez