Antre des guitaristes >> Vos solos ultime
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 28 Janvier 2009 - 18:22:12
pour Metallica je dirais plutot le solo ( enfin Les solos )de Hit the liiiight!!

Vendredi 30 Janvier 2009 - 23:53:02
Niveau technique, j'avoue être complètement dépassé par la partie solo de "Ego painted Grey" de Angra sur "Aurora Consurgens". La doublette Kiko Loureiro / Raphael Bittencourt est affolante.

Car non seulement c'est de la polyphonie (enfin pas que) mais il y a des notes très aiguës que je ne comprends pas du tout, la rapidité est démentielle bref...INJOUABLE!!!

Samedi 31 Janvier 2009 - 00:04:31
Les soli de la paire Tipton /Downing sur l'album Painkiller sont imparables car tout y est : vitesse, virtuosité et mélodie.
Ce sont des éléments que possédent désormais également de nombreux groupes de Heavy mélodique actuels, mais la différence réside dans le fait que leurs soli ont des couilles : la bière, la sueur et l'énergie transparaissent au détour de chaque note, ce qui fait singulièrement défaut dans la scène actuelle.

Dragon Force fait des soli beaucoup plus rapides mais qui procurent uniquement de l'ennui.

Samedi 31 Janvier 2009 - 18:26:26

citation :
Dragon Force fait des soli beaucoup plus rapides mais qui procurent uniquement de l'ennui.

Dragonforce est très impressionnant lors des premières écoutes car la rapidité y est hors normes. Mais une fois que l'on s'y habitue, ils ne proposent plus rien, tout comme leur style...

Samedi 14 Fevrier 2009 - 16:59:01
Le solo de la chanson SHE Wolf de Megadeth 0

Samedi 14 Fevrier 2009 - 17:07:32
tout les solos du premier album de Necrophagist, tous sont des tuerie, je n avais jamais entendue sa auparavant

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 13:35:29
J'ai toujours été scotché par le solo de Ride the Lightning de Metallica.
Mais il existe des solos encore plus magnifiques,celui de Tornado of Souls par exemple, ou celui de Semtex Revolution de Coroner...

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 20:45:43
Celui de Sea of Lies de Symphony X est tout bonement merveilleux.

Dimanche 01 Mars 2009 - 04:01:58
Iron Maiden Be Quick Or Be Dead, mon premier, Hallowed Be Thy Name, Rhapsody Emerald word, Dimmu Borgir Master Of Disharmony

Mardi 03 Mars 2009 - 18:04:46
Ram It Down (Judas Priest)   avec un solo de malade à  2min36 du morceau!
http://www.youtube.com/watch?v=mtu20Ejv3SI