Antre des guitaristes >> Vos solos ultime
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 29 Octobre 2008 - 18:26:57
Moi j'aime beaucoup celui de "Painkiller", et celui de "Perpetual Horrors" de Naglfar. Il y a aussi celui du 10° morceau de Death Cult Armageddon, mais j'ai la flemme de chercher le nom du morceau.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 13:36:14
Mon solo préféré pour son ambiance que je trouve excellente c'est celui de How Could I de Cynic, le second solo, je l'adore tout simplement et j'ai essayé de le jouer mais je manque de vitesse, je suis encore un novice.

Sinon j'adore le solo de Serpent Moves de Coroner mais j'ai pas de tab et pas trop d'espoir il est tout simplement dingue, le solo de Enthralled in Essence de Atheist mais pareil que pour le précédent ou celui de Serenity Painted Death de Opeth que je sais jouer par contre celui-là .

Après y'en a des milliers d'autres que j'adore comme Apocalyptic City (je l'apprends d'ailleurs mais c'est trop tendu pour moi), Trapped in a Corner, Tornado of Souls,  etc.

Mercredi 12 Novembre 2008 - 22:27:07
Les 2 solos de "Mr Crowley" par Randy Rhoads..
ou alors le pétage de plombs a la fin de "Paradise city" , by Slash

Mercredi 12 Novembre 2008 - 23:57:51
Celui de "of Sins and shadows" de Symphony X...à s'en faire péter les tympans... et ne jamais oublier les solos de Angra sur l'album Holy Land... Incroyables!

EDIT : Oh putain, j'allais oublié le solo final de holy wars de Megadeth.... Trop bon...

Jeudi 13 Novembre 2008 - 23:07:29
Celui de "White Cluster", par Opeth est génial! J'aime aussi beaucoup celui de "Besvikelsens Dystra Monotoni", par Shining, pas si technique que ça mais ça scotche au sol

"Hangar 18" de Megadeth est vraiment géniale aussi! Le truc du break qui revient entre chaque envolée mélodique est vachement efficace!

Dimanche 07 Décembre 2008 - 00:12:30