Doom Over The World >> Le disque Doom qui tourne en ce moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Avril 2010 - 16:55:45

Cathedral "The Guessing Game" (2010) : il a tourné quelques fois depuis hier, avec un résultat sans appel : voici une oeuvre de heavy-doom psychédélique aboutie, riche, originale et superbement produite, où plane avec bonheur l'ombre du grand King Crimson, voire de Jefferson Airplane. En tout cas, ça me change un peu de mon cher traditionalisme

Jeudi 01 Avril 2010 - 20:11:30

Skepticism - Ethere

Bon état d'esprit.

Jeudi 01 Avril 2010 - 20:16:57

citation :

Cathedral
"The Guessing Game" (2010) : il a tourné quelques fois depuis hier,
avec un résultat sans appel : voici une oeuvre de heavy-doom
psychédélique aboutie, riche, originale et superbement produite, où
plane avec bonheur l'ombre du grand King
Crimson, voire de Jefferson Airplane. En tout cas, ça me change un peu
de mon cher traditionalisme

Je ne connais que the Ethereal mirror , dont j'aime beaucoup les ambiances mais pas du tout le chant ! en est il différemment pour celui ci ?

Jeudi 01 Avril 2010 - 20:52:44

Skepticism - AES

Jeudi 01 Avril 2010 - 21:17:40
 Après une journée de merde à courir partout, cette chose trouvée sur le bureau me ravi littéralement :
Image

Jeudi 01 Avril 2010 - 21:26:14

Celestiial - Where life Springs Eternal

Découverte.

Jeudi 01 Avril 2010 - 22:37:45

Electric Wizard - Dopethrone

C'est rigolo de prendre de la drogue et d'improviser quand on est raide défoncé.

Jeudi 01 Avril 2010 - 23:07:57

Unholy (fin) - The second Ring of Power (1994)

PUTAIN, je l'écoute encore pour la 36 000eme fois c'est le meilleur album de Doom de tous les temps!!!!
Du Funeral en provenance directe de l'asile psychiatrique, je me demande si les membres sont encore en vie tellement cela est glauque, se sont peut être suicidés qui sait...
Et ici, si ils ont pris des trucs, ce ne sont pas des cigarettes qui font rire ou autre petits alcool beaufo/festifs... Ici c'est de la drogue, putain la drogue, la vrai... ça pue l'héroïne et la folie mortifère, le plaisir par la Destruction de ce qu'on est... Je le déconseille presque cet album, IL EST DANGEREUX... Si vous êtes dérangés ne l'écoutez surtout pas!!!! il en va de votre santé...

Vendredi 02 Avril 2010 - 00:48:53

Vendredi 02 Avril 2010 - 13:54:24

citation :
Waltari13 dit :
Unholy (fin) - The second Ring of Power (1994)
c'est le meilleur album de Doom de tous les temps!!!!

Du peu que je connais, je suis d'accord. (merci yvan au passage )