Doom Over The World >> Le disque Doom qui tourne en ce moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Mars 2010 - 23:15:53

Isole - Silent Ruins

Mercredi 31 Mars 2010 - 13:24:01

Candlemass : Epicus doomicus metallicus

Amazing !

Mercredi 31 Mars 2010 - 13:41:44

Unholy  -  The second ring of Power

Ici le mot "avant-garde" prend toute sa dimension . C'est tordu , angoissant , planant , bref tout ce qu'il faut pour une séance de psychothérapie . Et meme si ma préférence va à l'album suivant "Rapture" , cet ovni ( nécessitant de nombreuses écoutes ) ravira vos soirées entre amis 0
En tout cas je sais maintenant ou Dolorian a puisé son inspiration .

0 Baudelaire a été averti pour ce message 0

Mercredi 31 Mars 2010 - 19:06:25

The Bottle Doom Lazy Band / Blood For The Bloodking

Mercredi 31 Mars 2010 - 21:44:00
Enchainé avec :

Split Bottle doom / The dead is tired
J'apprécie nettement plus la partie The Dead qu'avant.

Et maintenant :

Howlin' Bottle Doom yeah!

Mercredi 31 Mars 2010 - 22:13:13

Mercredi 31 Mars 2010 - 22:34:03

citation :
Baudelaire dit :

Putain, y'a qu'ça d'vrai dans la vie! Le seul et unique putain d'album Doom pour tous les autosuicidés de la life... Du VRAI putain de nihilisme version son jusqu'à l'absurde de la folie, bref, mon album de putain de chevet...
Parce qu'on crève tous à la naissance et qu'il nous reste qu'à vivre les minutes de chaque putain de printemps...
Le bonheur quoi, le putain de bonheur!
0 Waltari13 a été averti pour ce message 0

Jeudi 01 Avril 2010 - 00:04:33
Tales Of Dark - Fragile Monuments

Jeudi 01 Avril 2010 - 08:08:21

citation :
Waltari13 dit :

citation :
Baudelaire dit :

Putain, y'a qu'ça d'vrai dans la vie! Le seul et unique putain d'album Doom pour tous les autosuicidés de la life... Du VRAI putain de nihilisme version son jusqu'à l'absurde de la folie, bref, mon album de putain de chevet...
Parce qu'on crève tous à la naissance et qu'il nous reste qu'à vivre les minutes de chaque putain de printemps...
Le bonheur quoi, le putain de bonheur!

Première écoute au calme hier soir, j'avoue que c'est assez déroutant. Pas un disque facile d'accès mais qui ne demande qu'a s'apprivoiser (si c'est possible)

Jeudi 01 Avril 2010 - 16:30:23

citation :
van14 dit : The Gates Of Slumber -Suffer No Guilt

Du très bon traditionnel, cet album et le Conqueror sont deux sommets pour ce groupe

J'écoute pas énormément de doom mais The Gates Of Slumber c'est juste énorme... Je connais pas celui-là mais les deux derniers et surtout Conqueror sont de vrais perles de doom trad.

Pour la peine:

The Gates Of Slumber - Conqueror
Des titres comme Ice Worm, c'est juste jouissif