Et concrètement, ça parle de quoi ? Un énième truc sur des super-héros ? Deux frères tu dis...et quel est le type "d'adversaire" ?
Sinon, j'ai terminé
Twin Peaks et putain quelle fin ! Littéralement sur le cul...absolument géniale ! Autant, il est toujours très difficile de décrire l'ensemble de la série, mais là, ce final tient du génie. Le côté occulte et étrange prend complètement le pas sur le reste. L'atmosphère devient surnaturelle, dérangeante au possible, hallucinatoire...et on pourrait derrière en parler pendant des heures. Vraiment unique...et une superbe porte d'entrée pour ma part dans le monde de David Lynch.
Sinon, je redémarre (j'ai déjà vu les 2 premières saisons mais c'est vieux et comme on a maintenant les 4 saisons) :
Heroes (Saison 1)
J'avais trouvé la saison 1 assez inégale à l'époque, entre le très bon mais aussi l'attendu, le traditionnel dans le genre (surtout juste après les 4400 qui avaient bien repousser les limites à l'époque). En revanche, j'ai d'excellents souvenirs, plus sombres et originaux, de la saison 2 et j'attends donc le reste avec impatience. Je me rafraichi la mémoire en attendant...
Welcome to the Desert of the Real