Paranormal Activities >> - La vidéo à voir -
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 01 Octobre 2007 - 07:32:25

Mercredi 03 Octobre 2007 - 00:51:12
j'ai bien l'impression que c'est de la merde en barre!
le mec est pas crédible pour un sou en essayant de prendre un ton narratif solennel,il se perd en hypothèses et en plus le montage est minable avec tout les petits intermédes musicaux façon "techno" ridicules , j'ai quand même tenu 5 minutes ou presque!
Si quelqu'un a la motive de regarder les autres...


Jeudi 04 Octobre 2007 - 19:24:18
@Leatherface : Mmmhh c'est le mec qu'à fait ces reportages qui nous les à posté ?
 
Pour moi je sais pas trop, pour le peu que j'en ai vu ça m'as l'air d'être beaucoup d'analyse faite voire surfaite et non de résonnement de fil en aiguille tenant de fait, de recherche concrète voire de preuve, rien qui pourrait au moins juste soulever un petit doute quand aux hypothèses avancées.
 
Moi également je dis juste qu'il va falloir amméliorer la narration parce que la, la tendance à s'endormir est encore plus forte que dans celle d'une vidéo en cours d'ISI ! 
 
J'approfondirais le reste quand j'aurais plus de temps.

Vendredi 05 Octobre 2007 - 13:00:29
Pour moi, c'est une vidéo pour recruter de nouveaux adeptes dans une secte genre "Raël"...


Vendredi 05 Octobre 2007 - 14:21:51
Le pire c'est que la région où il a pris son film à deja été source de témoignage extraterrestre, ce qui lui porte crédit, apres je suis mitigé sur le fait que des Extra terrestre debarqueraient sur la Terre.
Si les extra terrestre existe alors pourquoi n'ont ils jamais voulu debarquer vraiment sur la Terre pour vraiment rentrer en contact avec nous?


Vendredi 05 Octobre 2007 - 18:14:07
Peut-être que sachant qu'ils sont de faits plus évolués que nous, ils savent que si ils rentrent en contact "officiel" avec nous cela nous nuirait (admettons qu'ils aient déjà eu des contacts officieux avec la terre)
Ou alors peut-être parcequ'ils n'en tireraient aucun interet.


Vendredi 05 Octobre 2007 - 22:56:29
Les extra-terrestres sont déjà venus sur Terre par le passé et ont déjà eu des contacts avec les humains...

http://ufologie.net/htm/dogonsf.htm

http://www.daeniken.com/e/index.html


Samedi 06 Octobre 2007 - 04:15:25
@Metalangel: ça s'apparante plutôt à de "l'enquête policiére" , je parle des "preuves" ammenés, d'ailleurs tirés de faits classés en tant que "légende/histoire" que de faits constatés scientifiquement et prouvés scientifiquement (normale à l'époque , y'avait pas de science)

Ce qui me froisse c'est qu' à partir du moment où une entité extraterrestre était capable de nous ammener du savoir dû à leur supériorité intellectuelle, pourquoi ne l'on t-il pas fait plus franchement?
S'ils nous ont apporté l'ecriture pourquoi ne nous ont il pas ammené plus d'inventions aptes à faciliter le quotidien de l'homme?
Et puis d'abord je sais pas si çela fonctionne vraiment, les extra-terrestres  apportent l'ecriture aux sumériens, on y serait de toute façon arriver je pense ,d'une certaine façon homo sapiens sapiens dessinait déjà dans des grottes pour communiquer, ça aurait évolué vers du pictogramme pour ensuite arriver sur l'ecriture, après je sais pas je suis pas forcément calé la dedans, mais j'aurais du mal à adhérer à l'idée que l'ecriture viens des sumériens et seulement de eux


Samedi 20 Octobre 2007 - 01:09:59
Je suis partagé la dessus, parce que plus j'en lit sur certains monument anciens, les secrets, messages et les méthodes utilisé comme canaux de transmission qu'ils semblent nous dévoiler, laisse, et pardonnez moi de l'expression, mais vraiment sur le cul. Dommage que j'ai même pas de scanner pour poster le code que la géométrie des grandes pyramides peut (veut, peut-être ???) nous réveller, enfin j'essayrais quand même de trouver ça sur internet. 
 
Pour en parler simplement, déjà que la technologie de construction pour l'ouvrage devait être énorme alors je ne parle même pas des Octocentre (plus sure si c'est bien çà), et des médianes formant un dispositif parfait, ça semble simple sur le plan, mais faut imaginer sur le terrain, c'est même pas concevable pour nous sans nos foutu machine ! 
Mais de toute façon pour ma part c'est simple, dire que tout ça vient des extra-terrestre, c'est quelque part dire que l'homme n'est pas capable, et à cette idée j'y adhère tout simplement pas. L'homme est capable de beaucoup quand y veut. 
Mais les prémices de certaines sciences, étonnament aussi élaboré qu'anciennes, ne sont pas venu par un quelquonque hasard parce que l'homme savais qu'il savait, il aura quand même fallu qu'ils y ait quelque chose d'autre à la base ayant transmis tout ça. Les extra-terrestre ne sont pas à exclure !
 
Donc à creuser, creusons partout, surtout les pyramides et le plateaus de Gizeh 0

Lundi 22 Octobre 2007 - 21:18:11
Des extra-terrestres se manifesteraient tous les 6 juin devant un blaireau qui ... Essayez de ne pas rire !
Il a du confondre avec un feu d'artifices qui commémorait le débarquement des alliés !