Paranormal Activities >> - La vidéo à voir -
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 30 Octobre 2007 - 03:13:33
ça y est Antoll on la fait fuir 0
 
J'avais jamais fait attention ; avec un pseudo comme ça  y doit débarquer d'une soucoupe le mec.

Mardi 30 Octobre 2007 - 20:57:11
0 0
Franchement, je voulais bien "tolérer" les extra terrestres avant mais depuis la vision de cette vidéo, j'y crois plus du tout !!!! 0 0 0
 
Il nous prend pour des cons, y'a pas d'autres mots........

Mercredi 31 Octobre 2007 - 02:09:28
Honnètement, dans ce domaine là;  "Le Gendarme à st Tropez" à fait beaucoup mieux. Au moins je tiens jusqu'à la fin du film 0, mais j'ai beaux essayer de revisionner cette vidéo j'arrive pas à tenir plus de 4min (de toute façon plus longtemps se serait mauvais pour ma santé mentale), et y a encore des pro-ET qui vont s'y rertouver au 6 juin j'en suis sur. Mais on leurs dirait que Théapolis est au pôle nord là personne n'irait. Enfin les paysage filmé sont magnifique en tout cas, c'est déjà ça.
 
 
Quelqu'un lui as laisser un messages sous le pseudo Shadow 666, ce serait pas un mec qui vient de chez nous par hasard 0

Mercredi 31 Octobre 2007 - 19:57:02
@ Ravenfeld: 0 0 0 0
 
Moi c'est surtout la vieille techno derrière qui m'empêche d'aller jusqu'au bout !!
Et son ton mononorde, à la limite du suicide...s'il les fait pas fuir avec une voix comme ça et sa grosse tête de guignol !
 
Enfin, il aura pas perdu sa journée le "antoll", il aura réussi à me faire hurler de rire.
 
Pour le message perso, je sais pas qui sait, mais qu'il se dénonce!! qu'on puisse avoir le fin mot de l'histoire, merde ! ils arrivent quand les martiens, le 6 juin ou le 25 décembre ???  0 0

Mercredi 31 Octobre 2007 - 19:59:12
le mec était très inspiré au moment où il s'est fait filmé


Mercredi 31 Octobre 2007 - 20:11:39

citation :
Sbagliath dit : le mec était très inspiré au moment où il s'est fait filmé

 
 
Inspiré par quoi? sa connerie ou son envie de nous prendre pour des brêlons? 0
Ah là là, encore un topic qui a sa plaçe sur SoM !
On se marre bien quand même 0

Mercredi 31 Octobre 2007 - 20:18:35
je pense sincerement que le mec on lui aurait donner une corde à ce moment la il se serait pendu


Mercredi 31 Octobre 2007 - 20:27:47
0 0 0
 
Je veux bien la lui fournir et achever le travail !!0

Mercredi 31 Octobre 2007 - 20:29:12
plus qu'à trouver son adresse...j'en fait une affaire personelle, enfin si tu tiens à terminer le travaille tu peux m'aider


Mercredi 31 Octobre 2007 - 20:30:08
dis moi comment, je t'écoute !!! (enfin je te lis)