DISNEYLAND FREDDY >> ?????????? ???? (69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Décembre 2010 - 19:09:12

citation :
thedeath666 dit : Et Rambo, où sont passées tes étoiles?
Il a voulu souffler deux étoiles pour son anniversaire. Du coup comme il réclamait ça lui a été accordé

Lundi 06 Décembre 2010 - 19:11:51
...

Ben, dedans c'est tout chose (non j'ai pas de trouble gastrique). J'ai pas mangé du tout aujourd'hui et je me suis pété une dent (une de sagesse comme par hasard) (gros sob!).

Sinon Rambo a un peu trop fêter son anniversaire. Sa joie a débordé sur SOM, et les modos ont vite été débordés.0

Lundi 06 Décembre 2010 - 20:19:25
Ma non! C'est mon cadeau de z'anniversaire de la part de Hells et Morgoth!
Je voulais avoir deux étoiles en moins pour faire classe, genre ouaaaaah le mec c'est le rebelle de SOM...

Lundi 06 Décembre 2010 - 20:26:19
Allez plus qu'une et on aura la paix

Lundi 06 Décembre 2010 - 20:30:59
Mais non SOM serait trop calme, et puis il y a la relève qui pointe le bout de son nez avec S3VUS (décidément j'arriverais jamais avec son pseudo!), Mighty, King Sathanas et Koraath...
Jamais vous ne serez tranquille je vous traquerais au plus profond de vos pires cauchemars où j'apparaitrais nu couvert de boue chantant "in the navy" frottant mon derrière sur vos visages suppliant d'arrêter, mais pas de chance vous t serez attachés!

Lundi 06 Décembre 2010 - 20:38:06
<(Rambo est notre maître à penser. Boulets nous sommes. Boulets nous resterons.)

Lundi 06 Décembre 2010 - 20:51:08
Moi ça va pas. Du tout.

Lundi 06 Décembre 2010 - 20:54:07
Explique un peu ton soucis, si ça peut te soulage de parler ou si tu as besoin de conseils

Lundi 06 Décembre 2010 - 20:59:13

citation :
rambo53 dit : Mais non SOM serait trop calme, et puis il y a la relève qui pointe le bout de son nez avec S3VUS (décidément j'arriverais jamais avec son pseudo!), Mighty, King Sathanas et Koraath...
Jamais vous ne serez tranquille je vous traquerais au plus profond de vos pires cauchemars où j'apparaitrais nu couvert de boue chantant "in the navy" frottant mon derrière sur vos visages suppliant d'arrêter, mais pas de chance vous t serez attachés!
Et tu m'oublies, tu sais que je suis dans le collimateur de pas mal de modos.

Lundi 06 Décembre 2010 - 21:03:13
J' suis dans le flou depuis quelques jours, Elle sait pas si elle veut de moi. Et ça me ronge le moral. Je crois que ça vient de moi, Elle peut pas se tromper, c'est moi.