DISNEYLAND FREDDY >> ?????????? ???? (69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Décembre 2010 - 12:14:14
Bonne matinée, tout à l'air d'aller bien, mais après midi 14h-20h30. Dur...

Lundi 06 Décembre 2010 - 12:17:55
Dur...
Grosse cuite ce week end, tellement grosse qu'à 1heure du mat' j'étais couché, la honte...
Un bon petit weekend quand même, j'ai un de mes meilleur pote qui a assuré avec son t-shirt, dessus il avait marqué "je suis Mr Connard et fier de l'être!" avec un bonhome mr connard, c'était la star dans la "boite", tous le monde venait le voir.0
Le weekend prochain on se refait ça avec mon t-shirt Hardcore anal planet! Je sais pas pourquoi ma soeur me dit que c'est pas comme ça que je vais me retrouver quequ'un...0 
La pauvre ma soeur on rigolait elle a voulu me coller un poing du coup je lui en ait coller un aussi on s'est tapé poing contre poing et je lui ait fracturé la main, donc aux urgences le dimanche.
Pas facile d'être la soeur à Rambo.0

Biz à tous!

Lundi 06 Décembre 2010 - 12:31:30

En même temps c'est la sœur qui avait commencé

Lundi 06 Décembre 2010 - 12:36:55
Je l'entraine pour qu'elle sache se défendre si il y a un con qui la frappe!
Elle a des cojones ma soeur! Une fois elle avait collé un poing à une fille qui avait 25 ans elle en avait 16 à ce moment là, parce qu'elle l'avait baffé, et la fille est revenue s'excuser après!0
Je l'aime ma petite soeur.

Bon courage à toi pour le Taf cet aprem'.

Lundi 06 Décembre 2010 - 12:39:36
Eh bah moi je recommence a 13 heures 30, du coup

Lundi 06 Décembre 2010 - 14:32:17
Bonjour à tous.

hdj: tranquil, week end posé, pas fait grand chose et ce matin j'ai commencé mes achats de noel sur le net pour éviter de me prendre la tête avec le monde dans les magasins.
Sinon tout seul au bureau aujourd'hui donc tout roule.

Lundi 06 Décembre 2010 - 17:35:45
Arf, je pourrais jamais faire mes achats de Noël sur Internet, besoin de voir l'objet en question et ne pas me fier à une photo...

Sinon humeur moyen, le week end a passé trop vite et les impératifs de la semaine reprennent. Vais me passer un truc énergique pour me remettre d'aplomb, d'autant plus que la pluie a remplacé la neige...peut mieux faire niveau météo

Lundi 06 Décembre 2010 - 18:32:14
Du boulot imprévu qui me tombe dessus et un inventaire ce soir de 21h30 à 4h du mat'...je sens que ma journée de demain ne va pas être des plus fraiches...

Lundi 06 Décembre 2010 - 18:36:02
Moi...bof!

Lundi 06 Décembre 2010 - 19:04:39
Qu'est qu'il se passe AWL ?

Et Rambo, où sont passées tes étoiles?  Autant de questions auquelles j'aimerai avoir des réponses dans le prochain épisode de... de...

...

Bon. sinon coucou les loulous moi ça va bien! 0