citation :BEERGRINDER dit : Alors Angelshallfall, aimer un truc et en avoir honte ça c'est énorme, c'est le comble de la trenderie, genre "C'est mal vu par certains alors je veux pas dire que j'aime ça", assume un peu mon gars! (edith : J'écoute bien Nightwish moi, et je m'en cache pas, ha ha ha) |
Je n'ai jamais dit que j'avais honte de ce que j'aimais, si je partais de ce principe je n'écouterais même pas de Metal étant donné que c'est mal vu par le public "extérieur" (des remarques du genre "sataniste" ou "gothique" ou même "diable" j'en ai bouffé pas mal). Oui mais il ne suffit pas d'écouter la même chose bien souvent aseptisée que tout le monde écoute à la radio pour être bien vu.
Après peut-être qu'a cause du smiley il y a eu un problème d'interprétation. Mais bon, de toute façon franchement, qu'on me traite de trend, j'en ai vu d'autres, alors t'en fais pas, je vais pas me vexer pour ça non plus. J'assume mes goûts et ca va très bien comme ça.
Au fait, moi aussi j'écoute
Nightwish, mais je préfère nettement
Epica, mais bon de toute façon mes connaissances en sympho sont limitées (et en
Metalcore encore plus.)
Bon sinon je m'excuse pour avoir engendré un sacré bordel sur ce topic avec mon post qui n'avait pas cet objectif.