DISNEYLAND FREDDY >> ?????????? ???? (69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Décembre 2010 - 01:18:30

citation :
AlonewithL dit :
Pffft, il y a que ça qui t'intéresse. Tu es vraiment un faux dieu.

Tu crois que j'ai créé ça pour pas en profiter ?

Samedi 11 Décembre 2010 - 01:27:39

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
AlonewithL dit :
Pffft, il y a que ça qui t'intéresse. Tu es vraiment un faux dieu.

Tu crois que j'ai créé ça pour pas en profiter ?

Le père Noël n'abusera pas impunément des petites filles.

Samedi 11 Décembre 2010 - 01:31:44
Putain au fait j'ai pensé à toi l'autre jour vu que t'as l'air fan du chaperon rouge il y a la réalisatrice de Twilight qui va sortir un film sur Le Chaperon rouge ça a l'air à chier mais d'une force... comme Twilight en fait.

Bon d'humeur Enslaved sinon, normal je suis ivre. Y'a plus qu'à envoyer des messages de merde à des gonzesses.

Samedi 11 Décembre 2010 - 01:36:09

citation :
AmonAbbath dit : Putain au fait j'ai pensé à toi l'autre jour vu que t'as l'air fan du chaperon rouge il y a la réalisatrice de Twilight qui va sortir un film sur Le Chaperon rouge ça a l'air à chier mais d'une force... comme Twilight en fait.

Bon d'humeur Enslaved sinon, normal je suis ivre. Y'a plus qu'à envoyer des messages de merde à des gonzesses.

Ce genre de films ça m'attire pas plus que ça. Jamais vu Twilight ou Harry Potter par exemple. 
0 Attention aux messages de merde aux somiennes 0 sinon grrrr!

Tu écoutes Enslaved quand tu es bourré 0

Samedi 11 Décembre 2010 - 01:40:49

citation :
AlonewithL dit :

Ah ouais c'est mon rituel ça ! Irremplaçable.

Samedi 11 Décembre 2010 - 01:45:14

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
AlonewithL dit :

Ah ouais c'est mon rituel ça ! Irremplaçable.

Vas y doucement avec la bibine quand même, j'ai remarqué que celà t'arrivait de plus en plus fréquemment. Enfin le dernier Enslaved tourne de plus en plus souvent. 0

Samedi 11 Décembre 2010 - 01:50:09

citation :
AlonewithL dit :
Vas y doucement avec la bibine quand même, j'ai remarqué que celà t'arrivait de plus en plus fréquemment. Enfin le dernier Enslaved tourne de plus en plus souvent. 0

Régulier mais modéré
De la gniogniotte comparé à il y a deux ou trois ans... mais t'as pas tort, on sait jamais.

Sur ce d'ailleurs je vais finir mon verre et me casser dans mon bon vieux lit. Goodnight à tous les bons routards du Metal !

Samedi 11 Décembre 2010 - 02:17:08
Je me détend sur Shades of Light Through Black and White d'Andy Winter. Après avoir regardé le film Shaun of the Dead. Il y a une belle marge entre ce visionnage et cette écoute.

Amateurs de piano, tendez l'oreille.
http://www.lastfm.fr/music/Andy+Winter/_/Shades+of+Light+Through+Black+and+White

Samedi 11 Décembre 2010 - 02:24:15

citation :
skull_revenge dit : Je me détend sur Shades of Light Through Black and White d'Andy Winter. Après avoir regardé le film Shaun of the Dead. Il y a une belle marge entre ce visionnage et cette écoute.

Amateurs de piano, tendez l'oreille.
http://www.lastfm.fr/music/Andy+Winter/_/Shades+of+Light+Through+Black+and+White

L'extrait est assez court, pour réellement apprécier ce genre de chose, il aurait fallu que celà dure au moins un peu plus d'une minute.

Samedi 11 Décembre 2010 - 03:22:18
C'est toujours aussi merdique ici, à ce que je peux lire.