DISNEYLAND FREDDY >> ?????????? ???? (69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Décembre 2010 - 23:07:09
Non

Vendredi 10 Décembre 2010 - 23:11:21
Pour moi c'est du Death Mélo' avec un peu d'influence 'core, mais pas du "vrai" Metalcore !

That's great fucking Metalcore :

C'est encore mieux ?

Vendredi 10 Décembre 2010 - 23:18:02

citation :
BadaOfBodom dit : Y'a beaucoup de bouses, c'est sûr, mais si tu regardes un peu ce qu'il y a dans le Black, c'est pas bien mieux...

Comment tu peux le savoir? T'y connais rien en Black dès que c'est pas sympho. Mais c'est vrai, il faut reconnaitre que le Black est particulièrement touché par le phénomène bousier.

Alors Angelshallfall, aimer un truc et en avoir honte ça c'est énorme, c'est le comble de la trenderie, genre "C'est mal vu par certains alors je veux pas dire que j'aime ça", assume un peu mon gars! (edith : J'écoute bien Nightwish moi, et je m'en cache pas, ha ha ha)

C'est marrant comme les gens se font des idées, genre le Black et le Death sont hégémoniques, alors que non, ça reste minoritaire par rapport au Metal sympho à chanteuse et au Heavy notamment (comparons le nombre de fans de Origin / Urgehal face à Nightwish / Therion, y'a pas photo), c'est juste que leurs adeptes sont plus passionnés et enclin à parler du style qu'il affectionnent. Du coup le smecs sont tellement à fond (et moi le premier) que parfois ça va trop loin il est vrai.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 23:22:23
Et plus le truc est mainstream, plus il est inattaquable, merde quoi a la fin...

Vendredi 10 Décembre 2010 - 23:24:24

citation :
Koraath dit : Et plus le truc est mainstream, plus il est inattaquable, merde quoi a la fin...
C'est à dire ? Tu parles de Bullet For My Vaseline ?

Vendredi 10 Décembre 2010 - 23:28:16
Ah ben l'avantage du metal à chanteuse, c'est qu'il y a les chanteuses. Et bien souvent leur simple présence fait que même les sourds apprécient. Ils ressentent la musique à travers les vibrations de leur bite.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 23:31:23

citation :
morgothduverdon dit : Ah ben l'avantage du metal à chanteuse, c'est qu'il y a les chanteuses. Et bien souvent leur simple présence fait que même les sourds apprécient. Ils ressentent la musique à travers les vibrations de leur bite.

Elle vibre, très intéressant (médicalement parlant), d'ordinaire celà se raidit et ça monte. Tu es sur qu'on t'a pas collé un god' à piles à ta naissance?

Vendredi 10 Décembre 2010 - 23:32:36
@ S4v3_Us : Dur en affaire, le monsieur...

@ BEERGRINDER :

Bah, déjà, le Black Sympho, c'est du Black. Y'a juste un clavier en plus, donc c'est pas la mort... Puis bon, j'ai les oreilles qui traînent sur BMIK, même si je me fais discret. Et il n'est pas rare que j'entende des trucs assez vaseux...

Sinon, Cannibal Corpse et Immortal ont beaucoup plus de fans que Therion (presque le double), donc bon...

Vendredi 10 Décembre 2010 - 23:36:38
@AWL : quand tu es à un concert, le son est bien puissant, et par conséquent chaque partie de ton corps vibre. Et la bite de ces sourds, qui est raide parce qu'ils matent la chanteuse et son généreux décolleté donnant une vue sans équivoque sur sa poitrine. Elle vibre donc aussi. Un peu comme un diapason.

Le bitason quoi.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 23:40:36

citation :
BadaOfBodom dit : @ S4v3_Us : Dur en affaire, le monsieur...

@ BEERGRINDER :

Bah, déjà, le Black Sympho, c'est du Black. Y'a juste un clavier en plus, donc c'est pas la mort... Puis bon, j'ai les oreilles qui traînent sur BMIK, même si je me fais discret. Et il n'est pas rare que j'entende des trucs assez vaseux...

Sinon, Cannibal Corpse et Immortal ont beaucoup plus de fans que Therion (presque le double), donc bon...

Tu te bases sur quoi, Bada ? sur la fiche de groupe ?

De bonne humeur : enfin rentré de Paname après avoir vu le notaire et ... vendu l'appartement !