DISNEYLAND FREDDY >> ?????????? ???? (69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Décembre 2010 - 20:30:18
Moi c'était pas Bullet For My Valentine mais Light This City, et sinon pour être plus sérieux l'humeur est au plafond j'ai envie de sauter partout en hurlant que tout va bien et que faut pas s'en faire. Je sais pas ce qui m'arrive, hier j'allais presque vider la boite d'antidépresseurs. Et la boite de trucs pour la schizophrénie ou quelque chose comme ça avec. C'est les montagnes russes avec des sommets en + l'infini et en - l'infini.

Je vous laisse avant que j'écrive une autre connerie. Tchao !

Vendredi 10 Décembre 2010 - 20:40:18

citation :
BadaOfBodom dit : Y'a beaucoup de bouses, c'est sûr, mais si tu regardes un peu ce qu'il y a dans le Black, c'est pas bien mieux...
Un gros +1 quoi... Fuck, merde à la fin. Y'a des trucs vachement cools dans le Metalcore, bon c'est sûr que Bada a pas choisi le meilleur exemple mais franchement de là à renier un genre entier alors qu'on en a écouté 2 morceaux ???

Vendredi 10 Décembre 2010 - 20:48:11
Moi j'ai encore du mal avec le Metalcore, mais ça pourrait venir un jour. Je ne suis pas un adepte des phrases tribales "tu aimes pas, donc moi non plus".

Vendredi 10 Décembre 2010 - 21:19:31
Hé oh??? Y'a quelqu'un???

Vendredi 10 Décembre 2010 - 21:44:20

citation :
Koraath dit : Hé oh??? Y'a quelqu'un???

Je suis là. Allongez vous sur le divan, je vous écoutes

Vendredi 10 Décembre 2010 - 22:01:04
Je mfais chier.. Quelqu'un veut faire un Uno?

Vendredi 10 Décembre 2010 - 22:04:30
A distance et sans rien voir ça va pas être facile.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 22:12:50
C'est dommage.. J'aurais pris les mickey en te laissant jouer les minnies0

Vendredi 10 Décembre 2010 - 22:14:42

citation :
jeanbouseux dit : C'est dommage.. J'aurais pris les mickey en te laissant jouer les minnies0

Moi j'ai une préférence pour les femelles.0

Vendredi 10 Décembre 2010 - 23:06:12

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

Y'a beaucoup de bouses, c'est sûr, mais si tu regardes un peu ce qu'il y a dans le Black, c'est pas bien mieux...

Un gros +1 quoi... Fuck, merde à la fin. Y'a des trucs vachement cools dans le Metalcore, bon c'est sûr que Bada a pas choisi le meilleur exemple mais franchement de là à renier un genre entier alors qu'on en a écouté 2 morceaux ???

Bah, il est quand même pas mal ce morceau de Bullet For My Valentine... Je ne suis pas fan du groupe, mais j'aime bien cette chanson.

C'est mieux ?