DISNEYLAND FREDDY >> ?????????? ???? (69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Décembre 2010 - 10:51:59
bonjour à tous
humeur mitigée : clouée à la maison pour un mois donc je ne vais pas voir grand monde. le bon coté de la chose c'est que je n'ai pas à sortir la voiture. presque plus de neige mais brouillard givrant ce matin. je compatis avec ceux qui vont au boulot et je vous souhaite bon courage.

Jeudi 09 Décembre 2010 - 12:33:59
Comme quoi les préjugés, hein... : Din ch'Nord, grand soleil, pas un nuage à l'horizon, 5°C, c'est pas énorme mais fait pas froid pour autant

Jeudi 09 Décembre 2010 - 14:21:45
Molle, toute molle mon humeur

Jeudi 09 Décembre 2010 - 15:07:04

citation :
AngelsShallFall dit : Pas de neige chez moi donc pas de problèmes avec les bus, mais je me suis fait virer du cours avant qu'il commence et je me suis mis la moitié de la promotion sur le dos qui disent que depuis quelques jours je suis devenu hyper agressif. Génial.

Encore des gens dépourvus de compréhension et de compassion ...

Jeudi 09 Décembre 2010 - 15:16:55
Début de journée pénible, mais ça s'arrange petit à petit. Plus que 4h45 de cours.

Jeudi 09 Décembre 2010 - 15:41:46
hdj: fatigué, completement vide, encore deux semaines de travail avant les vacances, ça va être bien long!

Jeudi 09 Décembre 2010 - 16:38:44
Je commence mon week-end donc j'ai la patate. Trop hâte également d'aller à la première nuit du retrogaming à Grenoble.

Jeudi 09 Décembre 2010 - 17:10:19
De super bonne humeur, j'ai reçu mon casque ! Et le son est franchement pas mal !

Jeudi 09 Décembre 2010 - 18:32:30

citation :
S4v3_Us dit : C'est peut-être con ce que je vais dire, mais chez moi ça a fonctionné :
Après avoir appelé 50 fois le service client sans aucune aide, parce-qu'on avait une connexion de merde, être allé dans leur boutique plusieurs fois en se faisant envoyé chier, mon père a décidé d'employer les grands moyens.
Il a débarqué chez eux, avec une chaise de camping et s'est assis. L'hôtesse toute étonnée est venue le voir, lui a demandé pourquoi il faisait ça et il a répondu "Comme on ne m'aide pas, je fais un sit in, parait que c'est à la mode", devant tous les autres clients abasourdis.
Pour finir le directeur de la boutique a débarqué, a demandé d'arrêter ça que c'était pas de la bonne pub, etc et 2 heures plus tard tout fonctionnait super bien.

Enfin, ma p'tite expérience avec les enflures des services Internet qui s'en foutent plein les poches sans jamais nous aider.
Si ça peut te donner des idées.

Je sais pas si ça fonctionne pour tous les litiges concernant les mobiles/Internet, mais un petit recommandé énumérant toutes les emmerdes rencontrées et les appels vains au service client, dans un style à la fois brut et courtois, à l'opérateur/FAI, avec copie de ce même courrier à la répression des fraudes, ce qui sera bien sûr mentionné sur le courrier à l'opé/FAI, ça peut aussi faire son effet. Si les mecs savent qu'ils peuvent avoir la répression des fraudes aux miches et que le consommateur montre bien qu'il va ainsi employer les grands moyens, ça peut les forcer à se les bouger. Et faut aussi bien lire les conditions générales d'abonnement dès le départ pour voir s'il y a pas des recours "amiables "dès le début en cas de dysfonctionnement du service.

@ Koraath : Non à titre perso, moi pas être sur Paris ce week-end.

Jeudi 09 Décembre 2010 - 19:13:09
Je vais bosser aussi dimanche cette semaine, arf.

Dans le genre rêves bizarres j'ai été servie moi aussi...