DISNEYLAND FREDDY >> ?????????? ???? (69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Décembre 2010 - 01:39:06
Oui, je sais, mais tout celà me pèse de plus en plus. J'en ai marre de tout et je m'en prends aux autres.

Passes une bonne nuit vieux.0

Jeudi 09 Décembre 2010 - 01:53:07
Merci, bonne nuit à toi aussi !

Jeudi 09 Décembre 2010 - 02:16:37
Impossible de dormir grrrrrr!!!!!!!!!!!

Jeudi 09 Décembre 2010 - 02:24:07
Y a des nuits comme ça !

Jeudi 09 Décembre 2010 - 02:47:51

citation :
Elvangar dit : Y a des nuits comme ça !

Oué, mais j'aimerais que ce soi la dernière, parce que c'est tout les jours comme ça grrrrr!!!!

Jeudi 09 Décembre 2010 - 07:38:47
bon "j'y vais mais j'ai peur, la neige elle est trop molle pour moi"  3ème édition 0

but ultime, arriver vivante au Taf et en revenir

adieu sommiens 0

Jeudi 09 Décembre 2010 - 08:58:20
Pas de neige chez moi donc pas de problèmes avec les bus, mais je me suis fait virer du cours avant qu'il commence et je me suis mis la moitié de la promotion sur le dos qui disent que depuis quelques jours je suis devenu hyper agressif. Génial.

@Hexenkind : moi non plus je n'arrive pas à dormir correctement.

Jeudi 09 Décembre 2010 - 09:06:15
Ben moi je suis reveillée depuis 5 heures du mat'...

Jeudi 09 Décembre 2010 - 09:14:53
Humeur du jour : Réveil après une bonne nuit, bien que trop courte. J'ai rêvé que je me faisais poursuivre par une tête de pyramide... (J'ai regardé "Silent Hill" hier soir...)
Ma journée s'annonce bonne, quoique un peu longue : 7h de cours.
J'espère qu'aujourd'hui j'arriverai à aborder la jolie demoiselle qui me plaît à la fac. Enfin je l'ai déjà fait, mais je peux pas parler des cours constamment et je sais pas quoi lui dire d'autre... "Est-fe que tu aimes le finéma et furtout apfrès... est-fe que tu baives ?" Bref, je verrai ça, encore faut-il qu'elle soit dans mon groupe.

Jeudi 09 Décembre 2010 - 09:37:47
I'm alive !!!! bon j'viens d'arriver au taf. mieux vaut tard que jamais !!!!

moi aussi j'ai fait un rêve bizarre. un chef d'atelier au boulot faisait des malaises. mes collègues et moi l'avont emmené faire des exams. Tumeur au cerveau 0 . En sortant du bureau du médecin, on lui à tous dit : "ça va, t'as rien" 0