DISNEYLAND FREDDY >> ?????????? ???? (69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Décembre 2010 - 23:26:08

citation :
Elvangar dit : Pourquoi tu postes pas quelque-uns de tes dessins sur le topic concerné ?

j'en ai posté 0 mais pas tous, j'ai pas de scann et à la cam ça rend pourri. attendez que je sois pétée de thunes 0

Mardi 07 Décembre 2010 - 23:30:53
C'est peut-être con ce que je vais dire, mais chez moi ça a fonctionné :
Après avoir appelé 50 fois le service client sans aucune aide, parce-qu'on avait une connexion de merde, être allé dans leur boutique plusieurs fois en se faisant envoyé chier, mon père a décidé d'employer les grands moyens.
Il a débarqué chez eux, avec une chaise de camping et s'est assis. L'hôtesse toute étonnée est venue le voir, lui a demandé pourquoi il faisait ça et il a répondu "Comme on ne m'aide pas, je fais un sit in, parait que c'est à la mode", devant tous les autres clients abasourdis.
Pour finir le directeur de la boutique a débarqué, a demandé d'arrêter ça que c'était pas de la bonne pub, etc et 2 heures plus tard tout fonctionnait super bien.

Enfin, ma p'tite expérience avec les enflures des services Internet qui s'en foutent plein les poches sans jamais nous aider.
Si ça peut te donner des idées.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 08:52:50
C'est vrai que de nos jours il faut gueuler pour avoir les prestations pour lesquels on pait. C'est regrétable...

Courage Elvangar, j'ai connu la même chose et effectivement c'est ennuyeux.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 10:11:32
Judas Priest est en train de remplir face de bouc

Mercredi 08 Décembre 2010 - 14:05:37

Mercredi 08 Décembre 2010 - 14:43:34
Hdj :

Grrrr! Deuxième vendeur en 3 jours qui annule ma commande sans motif!0
Du coup au revoir "saints and sinners" de whitesnake!
J'espère recevoir Whitesnake, Def Leppard et Poison ce soir du coup, en attendant je vais aller chercher un cadeau d'anniversaire tardif ce soir, me demande ce que c'est...
Sinon hier soir j'ai offert "Brutal Legend" le jeux vidéo à un pote pour son aniv', et il déchire ce jeux tout fan de métal se doit de l'avoir il est géant!

Mercredi 08 Décembre 2010 - 14:47:32
@Elv :
Clé 3G = Four.
Rarement vu un truc aussi merdique.
Meme le wifi longue distance qu'il y a dans les patelins paumés ça marche mieux.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 16:01:53
De plutôt bonne humeur, j'ai réussi ma trad d'anglais ce matin, la j'ai du Kreator dans les oreilles, et je vais au rugby tout à l'heure. Bonne journée quoi.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 16:38:42

citation :
Nekrogoat dit : @Elv :
Clé 3G = Four.
Rarement vu un truc aussi merdique.
Meme le wifi longue distance qu'il y a dans les patelins paumés ça marche mieux.

Je confirme, je suis sous clé 3G depuis quelques temps et j'ai rarement eus une connexion aussi instable.

Sinon, relativement de bonne humeur aujourd'hui.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 20:09:49
Saloute koko.

Dites, y'a du monde sur Paris pour samedi?????