DISNEYLAND FREDDY >> ?????????? ???? (69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Décembre 2010 - 21:21:45

citation :
morgothduverdon dit : Voilà.

En fait c'est moi, mais il ne faut pas le dire.

Mais tu vas pas t'adonner a la forni... Aux occupations sociales tout ce temps, si?

Mardi 07 Décembre 2010 - 21:22:23

citation :
MightyFireLord dit :
C'est Voldemort ?

P'tain

De bonne humeur, je peaufine la compil' que je confectionne avec amour depuis une semaine pour le réveillon de Noël. Keane, U2, Police, Coldplay, Genesis, Europe, mais aussi Winter Song de Halford ou la dernière chanson du dernier Therion. Elle sera en mp3 donc je peux la faire bien longue et insérer quelques petits trucs perso entre les Renaud et autres Maroon 5 pour que tout le monde soit content .

Mardi 07 Décembre 2010 - 21:25:08
Y'a pas que ça quand même

Ecoutes, je n'en sais foutrement rien du programme, on verra bien

Mardi 07 Décembre 2010 - 23:08:34
Humeur : Je viens de finir mon boulot, je peux désormais glander, donc tout va bien.

Aaaaaaaah ! Oui au fait, c'est trop trop trop trop trop trop énorme ça !!!!!!

Mardi 07 Décembre 2010 - 23:12:58

citation :
S4v3_Us dit : Humeur : Je viens de finir mon boulot, je peux désormais glander, donc tout va bien.

Aaaaaaaah ! Oui au fait, c'est trop trop trop trop trop trop énorme ça !!!!!!

fan absolue des Marvel, j'ai appris à dessiner avec 0

Mardi 07 Décembre 2010 - 23:15:19
Pourquoi tu postes pas quelque-uns de tes dessins sur le topic concerné ?

Mardi 07 Décembre 2010 - 23:19:04
Je commence à devenir fan de superhéros aussi à force de voir les films. J'aimerai m'acheter des comics aussi, mais je suis... comment dire... j'aime collectionner. Et quand je collectionne c'est jusqu'au bout, et il y a tellement d'histoires différentes pour chaque héros que soit je vais être frustré de pas posséder l'intégralité de ses aventures, soit je vais y mettre tout mon pognon...

Bref, moi je suis fan absolu du Joker, même si c'est pas Marvel

Je pense qu'à la place je vais acheter les DVDs des héros de Marvel, c'est une décision plus sage je pense (encore que... je serai capable de claquer 80€ pour une édition ultra collector avec le slip Superman...)

Mardi 07 Décembre 2010 - 23:22:29
Pour ce qui est de collectionner les Comics, t'es effectivement pas au bout de tes peines ...

Humeur : cette connexion me gonfle, j'vais finir par retourner chez SFR pour récupérer directement une connexion fixe parce que la clé 3G c'est de la grosse daube !

Mardi 07 Décembre 2010 - 23:24:17
T'es chez qui?

Mardi 07 Décembre 2010 - 23:25:34
SFR