DISNEYLAND FREDDY >> (51) ????? ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Juin 2010 - 12:38:49

citation :
poote dit : 
Va falloir arrêter d'évoquer l'âge mon Rambo, tu peux te choper une petite jeune bien laide et creuse. Apprécie les croulantes de SoM steupl 0 0

C'est vrai que bien bourré...
Mais je t'interdit de te considérer comme croulante! L'important c'est de savoir rester jeune dans sa tête, et là dessus tu dois avoir la vingtaine et encore si mes conneries te font rire, dans ce cas bien moins!0

@ Hotaru : c'était un mec avec des cul de bouteille en lunettes qui bavait avec des menottes à l'arrière de la voiture? Si oui c'est Michel je le connais tu peux lui faire confiance...0

Jeudi 17 Juin 2010 - 12:47:03
Non, un jeune cheveux cours noir sans lunette qui apparemment de voir une fille avec une veste un poil trop grande pour elle et ayant des hateba et qui en plus de sa tire la gueule et étant bien blanche sa le dérange pas... Y aurait pas une petite erreurs

Jeudi 17 Juin 2010 - 12:50:15
J'ai passé la philo... c'était de la masturbation. Bon maintenant il faut réviser l'histoire. Les filles de SoM qui discutent du temps, ça craint.

Jeudi 17 Juin 2010 - 12:51:25

citation :
Hotaru dit : Non, un jeune cheveux courts noirs sans lunettes qui apparemment de voir une fille avec une veste un poil trop grande pour elle et ayant des hatebas et qui en plus de ça tire la gueule et étant bien blanche ça ne le dérange pas... Y'aurait pas une petite erreur ?

Plein d'erreurs, et la syntaxe est pas terrible.

Jeudi 17 Juin 2010 - 12:51:58
En effet bizarre le gars t'en approche ça ne peut être qu'un détraqué!0
Mais tu sais il reste encore des gens bien sur terre et qui pense aux autres, il en faisait partit qui sais? T'as loupé une super occas'!

Jeudi 17 Juin 2010 - 12:52:17
Je sais pas parler français écris comme parler.... La preuve

Jeudi 17 Juin 2010 - 12:53:26
Ce n'est pas grave, du moment qu'on te comprend.

Jeudi 17 Juin 2010 - 12:56:35

citation :
Hotaru dit : Je sais pas parler français écris comme parler.... La preuve

T'inquiète pas, y'en a des bien pires que toi.

Jeudi 17 Juin 2010 - 13:02:58

citation :
rambo53 dit : En effet bizarre le gars t'en approche ça ne peut être qu'un détraqué!0
Mais tu sais il reste encore des gens bien sur terre et qui pense aux autres, il en faisait partit qui sais? T'as loupé une super occas'!

Peut-être... Mais j'aurais pas été méga bavarde

@mademoiselleverte: Je sais mais bon...

Jeudi 17 Juin 2010 - 13:29:26

citation :
Darkkeeper dit : J'ai passé la philo... c'était de la masturbation. Bon maintenant il faut réviser l'histoire. Les filles de SoM qui discutent du temps, ça craint.

Wtf! t'as pris quoi ? t'es en quelle série ? Moi je me suis pris le commentaire de texte des S, un texte de Hobbes sur le dorit la Justice et la puissance coutumière (droit coutumier) y'en avait vraiment trop à dire entre lui Pascal et Rousseau... du coup j'ai rien dit