DISNEYLAND FREDDY >> (51) ????? ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Juin 2010 - 09:58:16
Tu te déprimes pour pouvoir aller mieux après ?

Jeudi 17 Juin 2010 - 10:43:16
Go to the Fucking Hellfest ! 0

Jeudi 17 Juin 2010 - 10:50:47

citation :
AmonAbbath dit : Tu te déprimes pour pouvoir aller mieux après ?

Non, j'ai pas le choix, c'est à chroniquer pour un webzine.

Jeudi 17 Juin 2010 - 10:54:01

citation :
Eternalis dit : Une estropiée !!

C'est les rhumatismes qui se font sentir à cause de ce temps ça va passer avec le soleil (Enfin, l'espoir fait vivre hein ?!)

Jeudi 17 Juin 2010 - 10:59:08

citation :
Gloryholl dit :

citation :
Eternalis dit : Une estropiée !!

C'est les rhumatismes qui se font sentir à cause de ce temps ça va passer avec le soleil (Enfin, l'espoir fait vivre hein ?!)

Rien que moi je me tape de violents maux de dos avec c'te flotte, vivement le retour du soleil.

Jeudi 17 Juin 2010 - 12:08:22

citation :
Matai dit :

citation :
AmonAbbath dit : Tu te déprimes pour pouvoir aller mieux après ?

Non, j'ai pas le choix, c'est à chroniquer pour un webzine.

T'aurais pu avoir pire, c'est excellent les Chants de Nihil !

Jeudi 17 Juin 2010 - 12:15:07
Plutôt déprimante comme conversation...

Jeudi 17 Juin 2010 - 12:21:30
Bonjour tous le monde les gens!
Bah alor les filles à votre âge déjà de vrai mamie. En fait vous faites croire que vous êtes des pitites jeunes pour draguer les beaux jeunes hommes de SOM!0

Sinon humeur la forme avec un bon pitit Vanden Plas in my hear! Hé les gars ils sont partient les modos? Juste comme ça...0

Jeudi 17 Juin 2010 - 12:26:57

citation :
rambo53 dit : Bonjour tous le monde les gens!
Bah alor les filles à votre âge déjà de vrai mamie. En fait vous faites croire que vous êtes des pitites jeunes pour draguer les beaux jeunes hommes de SOM!0

Sinon humeur la forme avec un bon pitit Vanden Plas in my hear! Hé les gars ils sont partient les modos? Juste comme ça...0

Va falloir arrêter d'évoquer l'âge mon Rambo, tu peux te choper une petite jeune bien laide et creuse. Apprécie les croulantes de SoM steupl 0 0

Jeudi 17 Juin 2010 - 12:28:26
Malgré ma dégaine de merde on est venu me demander si on pouvait m'amener quelque part... C'est beau de pas savoir regarder