citation :| van14 dit : le gamin sais pas trop... il se met à courrir dans tout les sens quand je passe du Thrash... il a le temps de toute façon |
Un futur 'coreux accroc de la fosse et des moulinets, je le sens d'ici

(ou alors c'est la couche ?)
Pas sûr qu'il passe par la daube des p'tits cons. Mon père m'a bercé comme tu le fais sur du Depech Mode, AC/DC, Scorpion, Police, Motorhead... Après vers 10/11 ans t'as envie de faire comme les copains, écouter du Rap, seulement avec les bases que Papa t'as donné t'écoutes du Neo'. Ensuite vers 13/14 ans juste pour emmerder Papa/Maman et faire peur à Mamy t'écoutes des trucs ultra-extrêmes comme...
Children Of Bodom et Marilyn Manson (sauf que quelques années après tu te rends compte qu'en fait c'est doux par rapport au reste.) Après t'as la période Black/Doom/Folk où tu te peinturlures la tronche et que tu prends des photos avec des armes blanches dans la forêt.
Et une fois que t'es calmé, tu fais un gros mix de tout ça, tu gardes ce que t'aimes sans penser à ce qu'en penseront les autres et puis tu trouves ton genre de prédilection sans t'y limiter.
Oui je raconte ma life, mais c'est ce que j'observe chez les Metalleux que je connais (de mon âge, un peu plus âgés et plus jeunes aussi) et ce que j'ai vécu.
Et puis, si tu es allé voir son spectacle à la maternel c'est qu'il est encore très jeune donc, il faut le temps quand même ! Pense quand même que ses oreilles sont encore sensibles

Et coupe moi ce
Behemoth !!!
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P