DISNEYLAND FREDDY >> (51) ????? ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Juin 2010 - 23:05:00
Parles pas de malheur

Vendredi 18 Juin 2010 - 23:06:38
On parle de moi?

Vendredi 18 Juin 2010 - 23:07:57
Entre autres

Vendredi 18 Juin 2010 - 23:12:05

citation :
valentheris dit : @StAnger : Si tu la trouves superflue j'en connais qui seront contents de te soulager

Moi?? j'ai jamais Dis ça!!! ... euh ..ah si en fait
Impossible de m'enlever des étoiles, je suis le type même du mec qui flood jamais... Bonne nuit!

Vendredi 18 Juin 2010 - 23:14:26
Rien que pour ta mauvaise foi ça en méritait une.
Sinon humeur crevé, dure journée de Taf, spectacle du fiston à la maternelle ce soir même pas resté au buffet avec les autres parents, snif c'est pas beau de vieillir.
Vivement dimanche

Vendredi 18 Juin 2010 - 23:17:19

citation :
van14 dit : Vivement dimanche

Y'avait un Copyright là dessus 0

Je sais enfin pourquoi je veux pas de gosses... Tu l'éduques à la bonne 'zik au moins !?

Vendredi 18 Juin 2010 - 23:21:42
J'essaye, pour l'instant je les éduque au Rock/Hard Rock (Pink Floyd, Led Zep, Doors, Police, Depeche Mode, AC-DC....) et au Classique (ils se bouffent déjà assez de Metal de façon naturelle dans la maison). Et ma femme à la chanson Française et d'autres trucs que j'écoute pas.
Ma fille adore Kiss et WASP, le gamin sais pas trop... il se met à courrir dans tout les sens quand je passe du Thrash... il a le temps de toute façon
Je leur donne juste des bases culturelles, après ils écouterons leurs daubes comme tout bons petits cons

Vendredi 18 Juin 2010 - 23:33:36
Bon bah bonne nuit les gens.

Vendredi 18 Juin 2010 - 23:36:18

citation :
van14 dit : le gamin sais pas trop... il se met à courrir dans tout les sens quand je passe du Thrash... il a le temps de toute façon

Un futur 'coreux accroc de la fosse et des moulinets, je le sens d'ici 0 (ou alors c'est la couche ?)

Pas sûr qu'il passe par la daube des p'tits cons. Mon père m'a bercé comme tu le fais sur du Depech Mode, AC/DC, Scorpion, Police, Motorhead... Après vers 10/11 ans t'as envie de faire comme les copains, écouter du Rap, seulement avec les bases que Papa t'as donné t'écoutes du Neo'. Ensuite vers 13/14 ans juste pour emmerder Papa/Maman et faire peur à Mamy t'écoutes des trucs ultra-extrêmes comme... Children Of Bodom et Marilyn Manson (sauf que quelques années après tu te rends compte qu'en fait c'est doux par rapport au reste.) Après t'as la période Black/Doom/Folk où tu te peinturlures la tronche et que tu prends des photos avec des armes blanches dans la forêt.
Et une fois que t'es calmé, tu fais un gros mix de tout ça, tu gardes ce que t'aimes sans penser à ce qu'en penseront les autres et puis tu trouves ton genre de prédilection sans t'y limiter.

Oui je raconte ma life, mais c'est ce que j'observe chez les Metalleux que je connais (de mon âge, un peu plus âgés et plus jeunes aussi) et ce que j'ai vécu. 0
Et puis, si tu es allé voir son spectacle à la maternel c'est qu'il est encore très jeune donc, il faut le temps quand même ! Pense quand même que ses oreilles sont encore sensibles 0 Et coupe moi ce Behemoth !!! 0

Vendredi 18 Juin 2010 - 23:42:44
Tien moi c'est marrant j'ai eu ma periode Thrasher, puis ya pas si longtemps mon trip Trve ivol Warrior ov satanic black fistsucking metal on his Frozen Throne Ov Hell under a Funeral moon, puis ma periode Death (actuelle) le tout en peu de temps et je suis pas passé par la case Slipkot et Manson.