DISNEYLAND FREDDY >> (51) ????? ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Juin 2010 - 22:44:33
En plus dès que t'arrive tu pète l'ambiance

Vendredi 18 Juin 2010 - 22:46:16

citation :
valentheris dit : Mon casque vient de rendre l'âme
Et c'est la première fois depuis quelques jours que je peux me poser tranquillement pour écouter de la musique...

Toutes mes condoléances.

Vendredi 18 Juin 2010 - 22:48:19
Ouais ! Y'avait une super ambiance quand on dansait avec les chèvres démonia... non j'ai rien dit, pas le fouet, naaaaannnnnnn !!! 0

Humeur : ça va mieux par rapport à tout à l'heure, je me passe "Il était une forêt..." de Gris, et je me Dis que cet album est d'une mélancolie magnifique. 0

Vendredi 18 Juin 2010 - 22:53:13
Dis donc ... t'as encore perdu une étoile ... tu cherches le bâton pour te faire battre ou quoi  ?

Vendredi 18 Juin 2010 - 22:54:32
Mais non c'est une d'hier qu'avait du retard à l'allumage, poote doit être dans le même cas

Vendredi 18 Juin 2010 - 22:57:13
comprendrais jamais c't'histoire d'étoiles ...

Vendredi 18 Juin 2010 - 23:00:27
Ouf moi ça va m'en reste, sinon je suis content: je passe mon année: y'avait vice de forme dans la procédure de redoublement

Vendredi 18 Juin 2010 - 23:01:14

citation :
Elvangar dit : Dis donc ... t'as encore perdu une étoile ... tu cherches le bâton pour te faire battre ou quoi  ?

Ouais, elle est partie que ce soir, j'me suis demandé ce que j'avais encore pu faire comme connerie, mais en fait non. Et à vrai dire, je vois pas la diffèrence avec les trois. Ca change quoi exactement ?

Vendredi 18 Juin 2010 - 23:02:53

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Elvangar dit : Dis donc ... t'as encore perdu une étoile ... tu cherches le bâton pour te faire battre ou quoi  ?

Ouais, elle est partie que ce soir, j'me suis demandé ce que j'avais encore pu faire comme connerie, mais en fait non. Et à vrai dire, je vois pas la diffèrence avec les trois. Ca change quoi exactement ?

Je sais pas, tout ce que je sais c'est que j'en ai trois... tu me l'achètes combien mon étoile superflue ?

Vendredi 18 Juin 2010 - 23:04:01
@StAnger : Si tu la trouves superflue j'en connais qui seront contents de te soulager