ZZ Top >> ZZ Top : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 05 August 2012 - 10:39:33
bonne nouvelle,groupe toujours excellent sur scéne et qui compte pas mal de bons albums,j'espére que celui ci en Fera parti

Sunday 05 August 2012 - 11:42:47
en ce qui me concerne quelque soit le style j’adhère personne n'est parfait et tout le monde à droit à l'erreur les génies ne sont que dans les livres.Vivement ce nouvel album!

Sunday 05 August 2012 - 14:59:00
Il existe toujours des naïfs qui pensent qu'un groupe peut faire aussi bien qu'il y a 30 ans ou 40 ans ?
Plus sérieusement, que l'album tienne bien la route sera déjà très bien, vu la longue carrière des barbus.

Sunday 05 August 2012 - 17:30:01
Ta remarque est intéressante Lami, perso je pense que de groupes comme AC/DC, Metallica ou d'autres encore dans différents styles font aussi bien qu'à leur débuts tenant compte bien sur de l'évolution qu'ils ont pu avoir.

La vraie question je pense est de savoir si on en attends la même chose 30 ans après, est-ce que nos propres goûts n'ont pas eux aussi, évolué ?

Mais sur le fond, si en effet l'album tient la route, ce sera top.

Sunday 05 August 2012 - 18:04:35

citation :
DarkAngel35 dit :

citation :
Yann.77 dit : aux sources??? "eliminator"??? elle est bien bonne celle-là!!

Si tu apprenais à bien lire tu verrais que j'ai écris "[...] aux sources des albums Eliminator ou Tres hombres [...] ". Je n'ai pas Dis un retour aux sources du groupe lui même mais un retour à l'essence et l'esprit de ces albums là !
En d'autre terme j’espère que ce nouvel opus sera de la même trempe et dans le même style.

effectivement... mea culpa, personnellement je préfère la période des années 70, beaucoup moins les années 80...

Monday 06 August 2012 - 01:01:05
Ouaip, c'est vrai que les extraits sont rassurants...

Sunday 12 August 2012 - 11:16:27
0 Oh Yeah!
Ca fait 9 ans qui ont pas sorti d'album studio, enfin bon esperons que ce nouvel opus soit bien.

Tuesday 14 August 2012 - 14:53:36
C'est sûr que sur ce point, Headcrush, je partage totalement Ton opinion.
Après, j'apporterais une nuance selon les groupes.
Pour AC/DC, Mptörhead ou ZZ Top, je pense, vu que l'évolution n'est pas flagrante au niveau de leur musique, il leur sera difficile de faire mieux que pendant leurs jeunes années; si je trouve que Motörhead continue de sortir des albums très intéressants, je suis moins enthousiaste pour AC/DC. Quant à ZZ Top, les extraits me paraissent vraiment très intéressants.
Etant un grand fan de Metallica, j'ai toujours trouvé quelque chose d'intéressant à leur musique, même pendant les années 90 et 2000.

Monday 03 September 2012 - 16:41:24
Déjà 9 ans pour le dernier album. Le temps passe... En espérant un bon disque. Leurs prestations live ce des dernières années sont excellentes alors croisons les doigts pour que l'inspiration ait suivi.

Tuesday 11 September 2012 - 19:23:26
Ouais, ben c'est pas vraiment ça...