Yngwie Malmsteen >> Yngwie Malmsteen : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Friday 26 October 2012 - 19:46:02

citation :
Matthorn dit : Est-ce qu'il invitera d'autre guitaristes ?




Friday 26 October 2012 - 20:25:09

citation :
jps62 dit : on s'en fout qu'il sorte ou pas des albums , il est une légende pour la guitare métal (au meme titre que satriani ) , peut etre le 1er shredder?

 
Bin c'est quand meme important qu'il sorte des albums , parce que sinon j'sais pas comment on ferait pour l'écouter

Friday 26 October 2012 - 23:32:36
je jetterai une oreille au cas ou l'inspiration serait revenu faire vibrer mes oreilles ,on ne sait jamais

Saturday 27 October 2012 - 11:49:50

citation :
jefF33 dit :

j'espère qu'il sera plus réussi que les deux précédents qui m'ont un  peu déçu


Moi j'aime bien Perpetual Flame, même si j'ai un petit problème avec le chant...

Quant à Relentless, je crois que c'est l'album qui m'a le moins emballé dans la discographie de Malmsteen. Y'a un truc qui me gêne dans la prod.


Saturday 27 October 2012 - 14:57:44
c'est vrai que "Perpetual Flame" n'est pas mauvais mauvais , ni "Relentless" d'ailleurs mais ce sont très très loin d'etre des bombes comme "Alchemy" , "Unleash the Fury" , "Attack" et bien d'autres encore 0

Saturday 27 October 2012 - 15:31:03
Pour ma part, j'aime tout.

Mais j'écoute principalement The Seventh Sign et War To End All Wars en ce moment...


Saturday 27 October 2012 - 16:30:26
"War to End All Wars" je l'ai pas celui-là tiens , je le connais un peu et à mon souvenir j'en garde pas une super impression

Saturday 27 October 2012 - 16:45:03
Dommage parce qu'il apporte vraiment quelque chose, cet album...

Beaucoup lui reprochent un son trop étouffé, et j'avoue que ça a aussi été ma première impression.

Mais, au final, la Prod me convient parfaitement. Y'a une certaine lourdeur sonore, tout à fait caractéristique, qu'on ne retrouve dans aucun autre album du guitariste. Le phénomène est tel qu'il est possible, à mon humble avis, de parler de Thrash à plusieurs reprises lors de l'écoute. C'est groovy à mort, ça claque, et c'est bon !




Saturday 27 October 2012 - 17:54:25
Merci Bada   0

Monday 29 October 2012 - 17:02:04
Bien que je puisse me tromper, je pense que l'ego du mec prenne déjà trop de place sur le cd pour qu'il puisse inviter d'autres guitaristes..