Vinnie Vincent Invasion >> Vinnie Vincent Invasion : Vinnie Vincent en prison
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 26 May 2011 - 10:25:59

citation :
ZazPanzer dit : Précision : "découverte de quatre cadavres de chiens dans des containers, tués par un autre chien, très agressif, du couple".
C'est pas vraiment mieux, mais bon...

ouais mais... il aurait pu les foutre ailleur les chiens que dans un container

Thursday 26 May 2011 - 19:02:27
mdr , je croyais qu'il étais mort !! enfin c'est con pour les chiens ça ferai un super épisode de metalocalypse cette histoire !!
BRUTTAALL!!!!

Thursday 26 May 2011 - 19:17:52
Le rapport de police est tombé: les containers ont plaidé coupable au vu du témoignage accablant du réverbère à l'entrée du passage, le procureur a été formel "grâce au témoignage du réverbère, on a pu mettre en lumière des éléments accablants".

Les containers ont pris PP (perpete poubelle), sur ce coup là, ils sont tombés sur un os.

Vinnie libéré se serait écrié "Ouah, c'est trop bien" et serait parti peaufiner sa coupe de caniche.

Putain y s'passe des trucs aux US...

Monday 25 July 2011 - 12:07:50
c'est pas vinnie qui a tuer ces chien car il a dit sur fb que il est végéter-rien & que il disait que les animaux c'est un dont de dieux donc je pence qu'il est inossen

Monday 25 July 2011 - 12:13:19

citation :
Elodiekiss dit : c'est pas vinnie qui a tuer ces chien car il a dit sur fb que il est végéter-rien & que il disait que les animaux c'est un dont de dieux donc je pence qu'il est inossen

L

Wednesday 11 July 2012 - 16:23:04
Vinnie vincent en prison0
Alors je my anttendais pas du tout.
De tout facon, beaucoup d'artistes américains comme lui ont eu ce problème.