| Thorstein dit : les drapeaux font bizaremment penser a une certaine dictature en allemagne il n'y a pas si longtemps .. |
| Soulofnorth dit : Je trouve que ça devient lassant de tout rammener au nazisme ! Pour info le metal doit se prendre parfois au second degré, si je devais prendre toutes les pochettes de Marduk au sérieux par exemple... Et pour info, Vader n'est absolument pas un groupe nazi. |
| Thorstein dit : citation :
je la trouve belle également , mais autant le fait de toujours vouloir intégrer des symboles apriori "NS" m'énerve assez mais après la musique de Vader est géniale , de même que pour certains autre groupe ns que j'ecoute .. dans tous les cas le live annonce un bon album ! et mon Avatar t'enmmerde ! |
| Maiden75018 dit : Ouep, en même temps Sauron c'est le mal supprême et Tolkien c'est directement inspiré du Nazisme pour ça... |
| darkflo dit : citation :
Tolkien inspiré par le nazisme????? euh...... je crois pas |
| darkflo dit : faire référence et directement inspiré du Nazisme c'est pas vraiment la même chose à moins que je me trompe mais je pense pas ! |
| Thorstein dit : citation :
on peut dire d'une certaine manière qu'il s'en est inspiré pour le "personnage " de Sauron qui faisant référence au mal suprême peut correspondre a Hitler dans notre civilisation . mais c'est exact qu'il faut différencier le faire de s'inspirer d'un fait et d'en faire référence . |