Vader >> Vader : Pochette et tracklist de Welcome to the Morbid Reich
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 21 June 2011 - 20:44:32

citation :
Thorstein dit : les drapeaux font bizaremment penser a une certaine dictature en allemagne il n'y a pas si longtemps ..

Bof, à peine...^^.
Dites, comment vous faites pour juger une tracklist et une pochette? J'ai beau essayé, je ne vois pas comment ça peut donner des informations sur le contenu. A moins qu'il faille être un grand fan du groupe?
Je viens à peine de finir de découvrir leur Necropolis de 2009 que j'ai trouvé bien sympa (les reprises de Venom et Metallica sont surpuissantes) mais un brin mou par rapport à avant, enfin peut-être moins rapide en tout cas.

citation :
Soulofnorth dit : Je trouve que ça devient lassant de tout rammener au nazisme ! Pour info le metal doit se prendre parfois au second degré, si je devais prendre toutes les pochettes de Marduk au sérieux par exemple...

Et pour info, Vader n'est absolument pas un groupe nazi.

Pas faux ouais, se mettre un Crucifix dans le C**, ça doit gratter un peu...

Tuesday 21 June 2011 - 21:19:38
J'aime beaucoup l'artwork, doté d'un concept, d'une idéologie, d'une idée (par contre faut se calmer, je ne pense pas que Vader soit nazi, c'est sans doute un des sujets de l'album et peut-être un peu de provoc').

J'ai trouvé aussi que ça ressemblait vachement à l'Oeil de Sauron sur la Tour de Khazad-Dûm.

Pour ce qui est du contenu, par contre, reste à savoir si Vader a relevé la mauvaise note du dernier album. J'ai foi en eux tout de même.

Tuesday 21 June 2011 - 23:05:31
@wolfsangel : comme quoi y a des cons partout.

Wednesday 22 June 2011 - 15:29:22
La dernière pochette est une tuerie! Et le morceau live annonce le meilleur.

Thursday 23 June 2011 - 14:53:27

citation :
Thorstein dit :

citation :
Soulofnorth dit : Je viens de le dire dans un post antérieur,
elle me fait penser à la citadelle de Karam dum, l'oeil de sauron.
Et pour quelqu'un qui post avec un Avatar comme le tiens, je suis très surpris que tu t'offusque pour si peu. 0

Mais comme il a été dit très sagement plus haut, c'est pas le sujet.

Personellement je trouve cette pochette très belle, comme toujours avec Vader, et je ne me fais aucuns soucis pour son contenu.

je la trouve belle également , mais autant le fait de toujours vouloir
intégrer des symboles apriori "NS"  m'énerve assez mais après la musique
de Vader est géniale , de même que pour certains autre groupe ns que
j'ecoute ..

dans tous les cas le live annonce un bon album !

et mon Avatar t'enmmerde  ! 

Thursday 23 June 2011 - 22:16:09

citation :
Maiden75018 dit :

Ouep, en même temps Sauron c'est le mal supprême et Tolkien c'est directement inspiré du Nazisme pour ça...

Tolkien inspiré par le nazisme?????  euh...... je crois pas

Friday 24 June 2011 - 14:03:57

citation :
darkflo dit :

citation :
Maiden75018 dit :

Ouep, en même temps Sauron c'est le mal supprême et Tolkien c'est directement inspiré du Nazisme pour ça...

Tolkien inspiré par le nazisme?????  euh...... je crois pas

renseigne toi mais tolkien fait bien référence au nazisme dans le seigneur des anneaux .

Friday 24 June 2011 - 21:53:53
faire référence et directement inspiré du Nazisme c'est pas vraiment la même chose à moins que je me trompe mais je pense pas !

Saturday 25 June 2011 - 15:17:01

citation :
darkflo dit : faire référence et directement inspiré du Nazisme c'est pas vraiment la même chose à moins que je me trompe mais je pense pas !

on peut dire d'une certaine manière qu'il s'en est inspiré pour le "personnage " de Sauron qui faisant référence au mal suprême peut correspondre a Hitler dans notre civilisation . mais c'est exact qu'il faut différencier le faire de s'inspirer d'un fait et d'en faire référence .

Sunday 26 June 2011 - 00:49:44

citation :
Thorstein dit :

citation :
darkflo dit : faire référence et directement inspiré du Nazisme c'est pas vraiment la même chose à moins que je me trompe mais je pense pas !

on peut dire d'une certaine manière qu'il s'en est inspiré pour le "personnage " de Sauron qui faisant référence au mal suprême peut correspondre a Hitler dans notre civilisation . mais c'est exact qu'il faut différencier le faire de s'inspirer d'un fait et d'en faire référence .

oui je suis d'accord avec ce que tu Dis on peut dire qu'en quelque sort il c'est inspiré, mais séparons inspirer et référence