| Soulofnorth dit : Moi plus que les drapeaux, ce qui a attiré mon attention c'est l'oeil en haut de la tour, elle ne vous fais pas penser à certain oeil de Sauron? |
| cite moi une pochette de ce type d'un groupe qui ne soit pas NS ou du moins assimilé a ce courant .. et tu auras toute mes excuses |
| Thorstein dit : cite moi une pochette de ce type d'un groupe qui ne soit pas NS ou du moins assimilé a ce courant .. et tu auras toute mes excuses |
. | Carrion dit : citation :
Les pochettes de Endstille se rapporte au passé militaire de l'Allemagne et notamment au 3e reich, les pochettes de Vreid etc... etc... Tu peux avoir le même type de comparaisons avec les pochettes inspirées du totalitarisme soviétique, Truppensturm ou quelques autres ces derniers temps... Dans aucun de ces cas les paroles ne font l'apologie de ces idéologies. |
| Soulofnorth dit : Je trouve que ça devient lassant de tout
rammener au nazisme ! Pour info le metal doit se prendre parfois au second degré, si je devais prendre toutes les pochettes de Marduk au sérieux par exemple... Et pour info, Vader n'est absolument pas un groupe nazi. |