Vader >> Vader : Pochette et tracklist de Welcome to the Morbid Reich
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 20 June 2011 - 22:36:02
Des Polonais accusés d'idéologie nazie? Non ça serait quand même bien paradoxale après ce que leur a fait subir Hitler...

citation :
Soulofnorth dit : Moi plus que les drapeaux, ce qui a attiré mon attention c'est l'oeil en haut de la tour, elle ne vous fais pas penser à certain oeil de Sauron?

Ouep, en même temps Sauron c'est le mal supprême et Tolkien c'est directement inspiré du Nazisme pour ça...

Monday 20 June 2011 - 22:47:58

citation :
cite moi une pochette de ce type d'un groupe qui ne soit pas NS ou du moins assimilé a ce courant .. et tu auras toute mes excuses

Bah moi j'aurais bien pensé à Witchkrieg de Witchery, j'ai trouvé un énorme aspect au nazisme dans leur pochette, mais je n'ai pas regardé les paroles

En même temps Vader n'est pas Nazi, si c'était le cas ils ne seraient pas référencé sur SoM d'après la charte
C'est juste de la provoque comme d'hab, n'êtes pas encore habitués ?

Monday 20 June 2011 - 22:50:25
Je trouve que ça devient lassant de tout rammener au nazisme ! Pour info le metal doit se prendre parfois au second degré, si je devais prendre toutes les pochettes de Marduk au sérieux par exemple...

Et pour info, Vader n'est absolument pas un groupe nazi.

Monday 20 June 2011 - 22:57:28
Ouais bien dit!

Tuesday 21 June 2011 - 00:26:37

citation :
Thorstein dit : 
cite moi une pochette de ce type d'un groupe qui ne soit pas NS ou du moins assimilé a ce courant .. et tu auras toute mes excuses

Les pochettes de Endstille se rapporte au passé militaire de l'Allemagne et notamment au 3e reich, les pochettes de Vreid etc... etc...

Tu peux avoir le même type de comparaisons avec les pochettes inspirées du totalitarisme soviétique, Truppensturm ou quelques autres ces derniers temps...

Dans aucun de ces cas les paroles ne font l'apologie de ces idéologies.

Tuesday 21 June 2011 - 10:58:03
@Maiden75018 : ba ça peut paraitre paradoxale mais justement, il y a une partie (marginale évidemment, ne tombons pas dans un cliché) de la population polonaise qui est ouvertement nazie.

En même temps, il y a bien eu des juifs nazis. Et ça, c'est paradoxal. Après est-ce que ce n'était qu'un moyen de se protéger ou étaient-ce des gens qui se détestaient ? On le saura jamais et c'est d'ailleurs pas le sujet... Je m'égare .

Enfin tout ça pour dire qu'ils pourraient très bien être nazis les polonais de Vader, je ne pense vraiment pas qu'ils le sont néanmoins.

Hop, un petit retour à l'essence du topic ne Fera pas de mal. Pour ma part j'aime beaucoup cette pochette et je suis vraiment impatient d'entendre cet album. Vader est un putain de groupe qui me fout de sacrées claques à chaque fois que je les écoute.

Tuesday 21 June 2011 - 11:16:00

citation :
Carrion dit :

citation :
Thorstein dit : 

Les pochettes de Endstille se rapporte au passé militaire de l'Allemagne et notamment au 3e reich, les pochettes de Vreid etc... etc...

Tu peux avoir le même type de comparaisons avec les pochettes inspirées du totalitarisme soviétique, Truppensturm ou quelques autres ces derniers temps...

Dans aucun de ces cas les paroles ne font l'apologie de ces idéologies.

tu as raison j'avais zappé Endstille ... mais c'est juste cette provocation permanente de certains groupes "extrèmes " qui m'enerve ..

citation :
Soulofnorth dit : Je trouve que ça devient lassant de tout
rammener au nazisme ! Pour info le metal doit se prendre parfois au
second degré, si je devais prendre toutes les pochettes de Marduk au sérieux par exemple...

Et pour info, Vader n'est absolument pas un groupe nazi.

tu as raison faut pas prendre forcèment les pochettes au serieux mais  quand tu dit que je ramène tout au nazisme , excuse moi mais si la pochette te fait penser a autre chose qu'au III eme Reich je veux bien savoir quoi ..

Tuesday 21 June 2011 - 14:42:27
Je viens de le dire dans un post antérieur, elle me fait penser à la citadelle de Karam dum, l'oeil de sauron.
Et pour quelqu'un qui post avec un Avatar comme le tiens, je suis très surpris que tu t'offusque pour si peu. 0

Mais comme il a été dit très sagement plus haut, c'est pas le sujet.

Personellement je trouve cette pochette très belle, comme toujours avec Vader, et je ne me fais aucuns soucis pour son contenu.

Tuesday 21 June 2011 - 15:01:13
@Lordmike y'a  même des blacks nazis  

Tuesday 21 June 2011 - 15:04:03
Bah c'était leur démo culte Morbid Reich, et sur Black to the Blind ou à l'époque ils étaient fringués en militaires et parlaient de fascination pour les uniformes (entre autre nazy) comme Lenny.