Turisas >> Turisas : Nouvel album et artwork
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 15 June 2013 - 16:03:59
On est pas le 1er avril pourtant...

Saturday 15 June 2013 - 16:56:15
Banal............................La pochette est vraiment laide

Saturday 15 June 2013 - 17:51:39
Malgré le titre et la pochette, ça reste une bonne nouvelle. Il me semble qu'il y a eu du changement au niveau des membres du groupe.

Saturday 15 June 2013 - 18:41:26
ils ne se sont pas foulés là !!

Saturday 15 June 2013 - 18:49:30
A part une blague de la part du groupe je ne sais pas comment expliquer cette chose... Pochette ridicule, tout comme le titre!

Pour moi c'est une grosse blague et dans quelques semaines on aura des news concernant ça, enfin j'espère, wait & see ;)

Saturday 15 June 2013 - 19:39:34
Moi je m'attends toujours à ce que ce soit une blague. C'est pour ça que je l'ai pas postée.
Mathias disait qu'ils avaient reçu de nombreux commentaires sur leur énergie en live alors ils se.sont dits qu'ils focusseraient sur ça plutôt que le symphonique massif. Là-dessus je trouve que la.pochette est représentative.
Mais jespere toujours à une blague, surtout qu'avant leur tournée Mathias a posté photos et commentaires sur l'orchestration...

Saturday 15 June 2013 - 20:04:41
hum quel blague

Saturday 15 June 2013 - 20:39:22

citation :
Fonghuet dit : Mathias disait qu'ils avaient reçu de nombreux commentaires sur leur énergie en live alors ils se.sont dits qu'ils focusseraient sur ça plutôt que le symphonique massif.
Bonne idée.
citation :
surtout qu'avant leur tournée Mathias a posté photos et commentaires sur l'orchestration...
Arf...

Sunday 16 June 2013 - 00:26:38
En tout cas c'est original. S'ils voulaient que l'on parle d'eux, c'est réussi. La pochette et le titre interpellent. J'ose croire que c'est volontaire. Nous serons donc nombreux à prêter une oreille à l'objet.

Sunday 16 June 2013 - 00:30:55

citation :
AlonewithL dit : Nous serons donc nombreux à prêter une oreille à l'objet.
Surement, mais non sans appréhension pour ma part... "Stand Up and Fight" n'est pas mauvais, loin de là, mais c'est clairement pas là que j'attends Turisas. Le sympho pompeux ça ne colle pas avec leur univers je trouve.