Turisas >> Turisas : Ca y est, c'est fait !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 20 November 2010 - 01:50:07
Pu****, ça pour une nouvelle bonne nouvelle, ça en est une grosse .

Saturday 20 November 2010 - 02:58:07

citation :
RiouxisPainkiller(RIP) dit : 2011 s'annonce être une meilleure année que 2010 pour le metal0 .

Tout dépend du point de vue et du style dont tu veux parler... 2010 est satisfaisante pour moi mais pas plus, du très très bon mais aussi du très moyen.

Et avant de dire ça attendons au moins d'écouter, ce n'est pas parce que nos groupes favoris sortent tous un album la même année que tout sera bon, les déceptions ça existe, même dans les favoris (si, c'est vrai).

Saturday 20 November 2010 - 11:23:03
NerZhul : Oui effectivement j'avais oublié Falkenbach^^ et aussi ...WINTERSUN ... mais bon hien ..

Oui , Oui Normalement Alestorm Devrait sortir un nouvelle album en 2011 , mais je sais Pus du tout ou est ce que j'ai vue ça par contre ^^'

Saturday 20 November 2010 - 13:09:16
c un groupe un chouya fénéant.& quand ils pondent un opus il doit (normalement) cartonné.On restae patient jusqu'& sa sortie pour ecouter ça!

Saturday 20 November 2010 - 14:42:58

citation :

citation :
citation :
Asgard973 dit : L'année 2011 promet de bon cru musical .
Avec Amon Amarh , Alestorm , Turisas Korpiklaani ect..qui sortirons de nouveau album .

Sans oublier Falkenbach :p

C'est bon ça

Saturday 20 November 2010 - 21:38:53
pas top la tournée européenne^^ a quant un passage en Belgique??? Pourquoi pas pour les 15 ans du Durbuy Rock Festival????

Monday 22 November 2010 - 08:03:37

citation :
NerZhul dit :

citation :
Asgard973 dit : L'année 2011 promet de bon cru musical .
Avec Amon Amarh , Alestorm , Turisas Korpiklaani ect..qui sortirons de nouveau album .

Sans oublier Falkenbach :p

Et Wintersun, et Primordial, et Kampfar, et Wolfchant, et Moonsorrow je crois, (et peut être Einherjer qui devait en sortir un en 2010 mais ca ne s'est pas fait) et surement Eluveitie qui comme Korpi doivent sortir un album par an.
etc.

Monday 22 November 2010 - 10:42:07
J'ai Hate qu'il sorte et que le groupe parte en tournée. Apres j'espere qu'ils ont su garder leur style tout en proposant quelque chose d'aussi marquant que précédemment.

Monday 22 November 2010 - 11:52:37
Ca c'est bon! Un nouvel album prometteur!

Monday 22 November 2010 - 20:29:14

citation :
MightyFireLord dit :
Tout dépend du point de vue et du style dont tu veux parler... 2010 est satisfaisante pour moi mais pas plus, du très très bon mais aussi du très moyen.

Et avant de dire ça attendons au moins d'écouter, ce n'est pas parce que nos groupes favoris sortent tous un album la même année que tout sera bon, les déceptions ça existe, même dans les favoris (si, c'est vrai).

Oh oui! et pour moi 2010, bien que de très bons groupes ont pondu un album, cette année m'a déçu.

Mais je me demande quelle saveur cet album aura. Probablement dans la même veine que VW. Mais il y aura du bon et du nouveau.

Vivement!