Trivium >> Trivium : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 08 August 2011 - 11:50:05
C'est aujourd'hui que le nouvel album de Trivium sort en Europe (il ne sera disponible ailleurs qu'à partir du 9 août)

Source : http://www.roadrunnerrecords.fr/page/News?news_id=112129

Monday 08 August 2011 - 11:56:23
Pas terible la pochete, je trouve que sa ne corespont pas a Trivium.

Monday 08 August 2011 - 12:03:49
Pas terrible l'orthographe non plus...

Monday 08 August 2011 - 12:04:16
Ah, au contraire, je trouve la pochette vraiment sympa (Elle ne correspond peut être pas trop aux pochettes précédentes et au style, mais cela n'empêche qu'elle est agréable à regarder )

Monday 08 August 2011 - 12:09:51
pour avoir déjà écouté l'album en entier plusieurs fois, je peux dire que la pochette ne reflète pas du tout l'album, ou Seul Dusk dismantled et chaos Reign sont vraiment à l'image "dark" de la pochette, le reste se rapproche un peu + d'ascendancy, mais c'est carrément un nouveau Trivium qu'on decouvre avec cet album !!!

Monday 08 August 2011 - 12:28:02
d'accord avec MetallicA30, ils ont completement changer par rapport avant, et justement je trouve que In Waves est le meilleur album du groupe il mélange les 2 premiers albums et même temps à The Crusade mais il ressemble pas Shogun d'ailleurs cet opus de 2008 je l'avais détesté en plus je l'avais acheté chers.

Monday 08 August 2011 - 12:36:26
ouai, très bon album, le groupe a bien progressé ça se ressent, des mélodies à en frissonner, du shred comme d'hab, et des arpèges magnifiques !!! ( je pense notamment à caustic are the ties that Blind )

Edit : Et bien sur des riffs qui démontent !

Monday 08 August 2011 - 12:38:40
Alors, mais eux. Apres des albums fantastiques, ils sortent une véritable merde.
Franchement c'est nul, et le batteur est à coté de la plaque, il est bon, mais il a rien a faire dans Trivium.
Dommage

Monday 08 August 2011 - 12:52:24
Moi perso j'ai bien aimé, bon il y a quand même quelques morceaux avec un peu trop de clean alors que je m'attendais à plus de puissance au niveau du chant... Mais dans l'ensemble c'est fort sympathique, la section rythmique est dantesque

Mon Seul regret est qu'il n'y a pas de morceau dans la lignée de pull harder....

Monday 08 August 2011 - 14:06:23
t'as pas la droit de dire c'est de la merde, sauf si tu fait mieux musicalement