Trivium >> Trivium : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 02 December 2010 - 17:00:59
Oh non je trouve que The Crusade et bel et bien loin le moins bon album du groupe. C'est bizarre comme Trivium sur ce disque.

Thursday 02 December 2010 - 23:07:04

citation :
Chachoupower dit :
Oui pour moi c'est le pire album, je n'arrive vraiment pas à accrocher même si j'admets qu'il y a au moins deux ou trois bons morceaux. Après, tant mieux pour toi si c'est ton album préfèré,

Non seulement c'est mon préféré mais c'est également le préféré de beaucoup d'entre nous je pense .

Friday 03 December 2010 - 13:18:13

citation :
Eniotna dit :

citation :
Chachoupower dit :
Oui pour moi c'est le pire album, je n'arrive vraiment pas à accrocher même si j'admets qu'il y a au moins deux ou trois bons morceaux. Après, tant mieux pour toi si c'est ton album préfèré,

Non seulement c'est mon préféré mais c'est également le préféré de beaucoup d'entre nous je pense .

Cf ma signature

Friday 03 December 2010 - 13:35:15
c'est sur,surtout Pull Harder On the Strings Of Your Martyr ,elle est vraiment enorme 0 je ne m'en lasse jamais ,  apres chacun son point de vu

Friday 03 December 2010 - 13:43:00

citation :
Baal666 dit : c'est sur,surtout Pull Harder On the Strings Of Your Martyr ,elle est vraiment enorme 0 je ne m'en lasse jamais ,  apres chacun son point de vu

Ainsi que A Gunshot To The Head Of Trepidation .

Friday 03 December 2010 - 18:04:11
Et bien sûr Deceived et Declaration . C'est bon pour se réveiller le matin. Surtout la dernière.

Saturday 04 December 2010 - 10:06:40
héhé pas faux pas faux, sa passe créme au reveille!!!

Saturday 04 December 2010 - 14:26:24
Non désolé les gars lmais c'est l'album qui me plait le moins... Mais je reconnais qu'il y a des morceaux puissants.