Trivium >> Trivium : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 01 December 2010 - 20:57:47
mouai bah Trivium ce fut une deception. a l'arrivé de shogun....rien de remarquables.Ils jouaient bien, de vrais virtuoses mais aucune rythmique accrocheuse aucune mélodie vraiment prenante....ma déception a même déteint sur les anciens albums..

Wednesday 01 December 2010 - 22:45:41

citation :
mammouth dit :

ma déception a même déteint sur les anciens albums..

Oh non , les premiers skeud sont des vrais turies !

Thursday 02 December 2010 - 01:42:16
Mouais... Ce groupe est à Metallica ce qu'Airbourne est à AC/DC, mais avec la technicité. Faut voir.

Thursday 02 December 2010 - 10:19:29
bonne nouvelle,j'espère que l'album sera dans la veine de the Crusade,le meilleur pour moi.

Thursday 02 December 2010 - 11:09:04
J'avais trouvé Ember to Inferno très prometteur et pourtant Ascendency n'avait pas sû prendre la relève. The Crusade et Shogun sont de bons albums, espèrons que le prochain soit encore meilleur.

Thursday 02 December 2010 - 12:21:11

citation :
Chachoupower dit : J'avais trouvé Ember to Inferno très prometteur et pourtant Ascendency n'avait pas sû prendre la relève. The Crusade et Shogun sont de bons albums, espèrons que le prochain soit encore meilleur.

Pour toi Ascendancy est le pire album de Trivium ?

Pour ma part Shogun j'ai accroché mais je m'en suis vite lassé tandis qu'Ascendancy je me l'écoute toujours avec autant de plaisir , surtout A Gunshot To The Head Of Trepidation . Donc j'espère qu'il sera de la trempe d'Ascendancy ou au pire The Crusade qui m'avait également beaucoup plu .

Thursday 02 December 2010 - 12:21:14
Aller, je sens l'impatience commencer à monter sur cette nouvelle plaisante !!! =D

Thursday 02 December 2010 - 14:23:37
Sur Shogun, je trouve que les morceaux sont trop ressemblants, j'ai bien aimé Kirisute Gomen le reste moyen.
Et j'espère aussi une instrumental du niveau de The Crusade

Thursday 02 December 2010 - 14:31:34
Moi j'ai un petit problème avec Trivium.
Techniquement ils sont parfaits mais j'ai comme l'impression qu'il n'ont toujours pas vraiment trouvé leur voie...
Mais le potentiel est là, et je serai quand même très curieux de voir ce qu'ils peuvent nous concocter!

Thursday 02 December 2010 - 16:05:50

citation :

citation :

Pour toi Ascendancy est le pire album de Trivium ?

Pour ma part Shogun j'ai accroché mais je m'en suis vite lassé tandis qu'Ascendancy je me l'écoute toujours avec autant de plaisir , surtout A Gunshot To The Head Of Trepidation . Donc j'espère qu'il sera de la trempe d'Ascendancy ou au pire The Crusade qui m'avait également beaucoup plu .

Oui pour moi c'est le pire album, je n'arrive vraiment pas à accrocher même si j'admets qu'il y a au moins deux ou trois bons morceaux. Après, tant mieux pour toi si c'est ton album préfèré,