Fjällstorm >> Tout sur Fjällstorm!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 12 July 2006 - 11:43:39
Si je pars en Norvège, c'est pour vivre Norvégien!! Donc oui, à peine arrivé j'essayerai de me faire naturaliser... A la limite, j'apprendrai le Français à mes enfants, mais c'est tout... Je ne veux plus rien avoir à faire avec le "fromage qui pue" et ses imbéciles d'habitants (je généralise, bien sûr, ne vous sentez pas visé )...

Wednesday 12 July 2006 - 13:37:53
arreter d'enfoncer encore plus la france,je hais déjà assez ce pays de merde qui n'a rien pour moi...
quand j'aurai bien perdu encore quelques années de ma vie, je partirais peut être en Norvége aussi....peut être vers mes 30 ans ou plus....toute façon, a part en musique (et encore...), je ne sert à rien, je ne peux donc pas servir la norvége non plus!

Friday 14 July 2006 - 13:06:10
Ne dis pas ça!
T'es un mec génial, je suis sûr que tu sais faire plein de choses! C'est juste ce pays qui n'a rien à t'offrir!

Monday 28 August 2006 - 21:20:43
Le prochain Fjällstorm avance, l'enregistrement devrait être terminé d'ici la fin de semaine...
J'ai commencé à travailler sur un side project "top secret" qui va rester dans les annales... ^^

Thursday 21 September 2006 - 10:43:18
"Les légendes oubliées", prochain Fjällstorm, est terminé!!!!!!!!! Plus qu'à réaliser la maquette du livret et à envoyer aux prods!!!!!!!! Des nouvelles bientôt!!!! 0

Thursday 21 September 2006 - 11:26:38
Ah enfin ! Balance un petit morceau en stream si tu peux qu'on se fasse une idée de la bête !

Friday 22 September 2006 - 21:47:56
felicitations l'artiste.c'est cool ,tu dois etre content d'en avoir terminé avec ca

Saturday 23 September 2006 - 21:29:00
Pour sûr! Depuis le temps que je bosse dessus!!!!!!!!!! Ca fait 1 an que j'aurais dû le sortir, mais faute de temps, j'ai pas pu m'y consacrer durant l'année scolaire 2005/2006; d'autant plus que j'avais fait une très vilaine dépression... Mais là, j'ai la patate!!!!!!!!!! Et ça va chier!!!!!!!!! J'ai déjà 3 morceaux de prêt pour le suivant!!!!!!!!!!!!
Dès que j'ai un myspace, je vous donne les coordonnées pour écouter des samples!!! 0

Thursday 22 February 2007 - 14:38:24

citation :
NatheYah dit : "Les légendes oubliées", prochain Fjällstorm, est terminé!!!!!!!!! Plus qu'à réaliser la maquette du livret et à envoyer aux prods!!!!!!!! Des nouvelles bientôt!!!! 0

tu a la track-list ? , qu'ond se fasse une idée?
c'est elle la pochette?

Saturday 24 February 2007 - 21:55:43
Oui, c'est bien ça!! Elle comporte 12 titres pour plus de 40 min, mais je ne l'ai pas sorti seule finalement (il y a un morceau sur mon myspace)...
A la place, je l'ai mise sur la compile Fjällstorm comportant l'ensemble de mes prods en intégralité sur 2 CDs. Sont donc inclus "Reise" "Midnattssolen" "LBO" et "Les légendes", soit 40 titres (155 minutes). Le prix de vente est actuellement de 7 euros (port inclus). Avis aux amateurs, il n'y en aura pas pour tout le monde!!! 0
Un visuel bientôt, promis!
Un prochain Fjällstorm est prévu pour l'année prochaine, mais je n'en dirai pas plus...