Fjällstorm >> Tout sur Fjällstorm!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 29 June 2007 - 20:46:33
Il n'y a pas de compte : je les fais à la demande (du 100 % fait maison). Tu dois avoir la 7ème ou la 8ème copie, un truc dans le genre...

Friday 29 June 2007 - 21:42:02
yeah, dans 2 ans, je pourrais revendre sa 100€ , non je rigole, je ne vendrais pas cet compile

Saturday 30 June 2007 - 16:30:00

citation :
Heide dit : Au jour d'aujourd'hui est-il toujours possible de commander l'album Midnattssolen ?
Et si oui à quel prix ?
Merci

tu as Reise ici: http://www.korosivdistro.fr.st/(partit "disto"), apparement, ils n'on plus Midnattssolen

Saturday 30 June 2007 - 16:32:46
Ouai c'est ce que j'ai vu sur la plupart des sites, il n'y a que reise de dispo...

Thursday 12 July 2007 - 09:58:48
De la mince, je suis sold out et je ne le savais même pas! Tu n'as qu'à me passer tes coordonnées et je te fais des mp3, pas de soucis (à moins que tu préfères la compile ultra limitée à un prix modique )
J'avais répondu tout de suite à ce poste, mais on dirait que ma réponse a disparu...

Saturday 01 September 2007 - 11:46:39
Plusieurs mauvaises nouvelles :

1 - J'ai égaré les paroles des Légendes Oubliées et je ne pourrai donc pas les mettre...
2 - Le CD sur lequel j'avais mis mes pochettes de Fjällstorm a rendu l'âme et je n'en ai pas d'autres sauvegardes.
3 - Mon CD "LBO" est rayé.
4 - Je ne peux donc plus faire de compile et je n'ai plus que des "Reise" à vendre.

De bonnes nouvelles :

1 - Mes 3 premières prods sont toujours disponibles chez Exh Goetie : [email protected]
C/O David Lafaye
7 Ch. de la Saudrière
69380 LISSIEU

2 - Mon prochain opus indus "Traüm-attisé" est bientôt fini.
3 - J'entame les compositions classique/ambiant de la musique du Film de Stan.
4 - Je vais commencer à travailler sur un projet musical dans le style de Punish yourself avec une amie. Son nom : "Black Cat's Moon".
5 - Guillaume a repris la production de "une vieille et drame histoire" de Black Dust.

Wednesday 19 September 2007 - 22:46:12
OUUUAAAIIISSSSSS!!!!!
VIve fjällstorm, vive natheyah!
voilà c'était juste un petit clein d'eoil comme ça!

Thursday 20 September 2007 - 19:24:24
Ah? Ben, merchi!
Dis, je ne sais pas trop ce que tu fais en ce moment, mais comme je vais me prendre un logement en Haute Savoie et que ta copine est dans ce coin là, on pourrait faire une colloc si ça t'arrange... Une idée comme ça...

Thursday 20 September 2007 - 20:52:58
ah mais Nathe je t'ai dit , je te réserve une place dans ma cave, ça te plait pas ou quoi???

Thursday 20 September 2007 - 21:38:45
Si c'est sérieux, il n'y a pas de pb! (je paye en dessous de table, 200 euros par mois, ça te va? )