Fjällstorm >> Tout sur Fjällstorm!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 22 April 2007 - 13:07:17
hey c'est toi qui fait ton site sur lycos ou un autre "groupe" ?

Friday 27 April 2007 - 22:06:24
Alors, là c'est un peu compliqué...
Au début de Fjällstorm, on était 3 : Magni, Bruce et moi. En 2002, sans même nous demander notre avis, Bruce a créé un site internet sur le groupe; ce qui, au final, n'était pas une mauvaise idée (même si il y mettait un peu n'importe quoi ). En 2003, il quitte le groupe, laissant le site à l'abandon. Mais curieusement, bien que n'existant plus, il est encore recensé dans les moteurs de recherche; voilà, c'est tout.
J'espère en faire un dans qlq tps, mais pour l'heure, je suis trop débordé avec mon concours qui commence dans 6 jours...

Sunday 10 June 2007 - 15:27:17
après écoute, re écoute, re re écoute..... de l'album les légendes oubliées , je réussi a comprendre que les paroles étaient en français, mais bon, j'ai reconnu 2-3 phrases pas + , pas facile de déchiffré quelque chose...., tu peut mettre les paroles en ligne stp?, j'ai une envi de chanter farouche en mettant cet album au combien excellent et surprenant !

ps: alors ton concours c'est bien passé???? tu l'as eu??????

Monday 11 June 2007 - 15:22:57
Oki pour les paroles, tu as gagné! Je les mettrai cet été!
Pour l'instant je suis débordé : j'ai eu les écrit de mon concours et je suis en train de préparer les oraux. Jeudi, je dois aller à Liévin courir 1500 m, tout ça pour me taper 6, au mieux . Les autres épreuves ont lieu la semaine prochaine.
De plus, j'ai été pas mal pris ces derniers temps par Black Dust (à noter que des concerts sont prévues pour la rentrée... ); sans oublier que j'ai également une musique de film à pondre pour une sorte de thriller paranormal qui doit sortir cet hivers...
Comme si cela ne suffisait pas, j'ai recommencé Morrowind en attendant d'avoir un PC qui puisse me faire tourner Gothic 3...
AH!!! J'allais oublier, si je trouve un peu de temps libre, je vais reprendre la composition du prochain Fjallstorm dès Juillet; mais chhhhhhuuuuuuuuuttttttttt, c'est une surprise!!!!

Tuesday 12 June 2007 - 11:09:10
en tout cas je l'attends avec impatience , , juste aussi pour dire, tes solos sont extraordinaires, tu jou pas comme un manche a la guitare toi !

Thursday 28 June 2007 - 12:28:51
Salutation, je voulais savoir si il était toujours possible de recevoir quelques mp3,  j'aimerais beaucoup écouter tes créations .
Merci.

Thursday 28 June 2007 - 12:58:38

Thursday 28 June 2007 - 14:09:01
Au jour d'aujourd'hui est-il toujours possible de commander l'album Midnattssolen ?
Et si oui à quel prix ?
Merci

Friday 29 June 2007 - 13:16:47
Possible... Oui, certainement, mais pas chez moi en tous cas : j'ai tout vendu!! Il doit y avoir pas mal de distros qui en vendent sur le net et même sur catalogue; à voir avec eux.
Sinon, j'ai fait une compile avec toutes mes prods et à prix défiant toute concurence...
Au pire, si t'as pas les moyens, je sais qu'on peut télécharger Midnattssolen en entier sur emule et autres torrenz... Cependant c'est pas sympa pour mes distros... En ton âme et conscience!

Friday 29 June 2007 - 13:50:54

citation :
NatheYah dit : Possible... Oui, certainement, mais pas chez moi en tous cas : j'ai tout vendu!! Il doit y avoir pas mal de distros qui en vendent sur le net et même sur catalogue; à voir avec eux.
Sinon, j'ai fait une compile avec toutes mes prods et à prix défiant toute concurence...
Au pire, si t'as pas les moyens, je sais qu'on peut télécharger Midnattssolen en entier sur emule et autres torrenz... Cependant c'est pas sympa pour mes distros... En ton âme et conscience!

a combien d'exemplaires???? (histoire de voir si je peux être fier de m'y être jeter dessu a sa sortie)