>> Top 25 des chanteurs remplaçants de Rock / Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 03 October 2013 - 22:51:14

citation :
metaltony666 dit : Faut pas oublier David Bower ( chanteur actuelle de Hell ) qui a remplacer Dave Halliday 23 ans aprés sa mort et qui a relancer le groupe ...
Faut voir ce qu'ils savent composer en 2013 et sans Halliday justement, vu que le premier album avait été composé il y a 30 ans par le monsieur.
Il ne faut pas parler trop vite...

Thursday 03 October 2013 - 23:36:52
Marrant, Anette Olzon n'est pas dans le classement! Oui bon, désolé...

Par contre, j'aurais mis aussi Timo Kotipelto qui remplaçait l'autre Timo (le Tolkki ^^ ) chez Stratovarius, et José Andréa qui prenait la suite de Juanma Rodriguez et Auri chez Mägo De Oz (José lui-même remplacé par son clône vocal Javier "Zeta" Domínguez).

Thursday 03 October 2013 - 23:53:16
Ou encore Edu Falaschi qui a redonné un second souffle à Angra par exemple... On peut continuer la liste longtemps héhé.

Friday 04 October 2013 - 11:26:38
@MightyFireLord Merci c'est bien plus clair que ce que j'avais mis, c'était effectivement incomplet

Friday 04 October 2013 - 13:20:51
Perso J'aurai bien vu Mike Patton en 4 ou 5ème position. On peut dire que presque tout le monde a oublié le pauvre Chuck Mosley qui officiait sur We Care a Lot. Bon après chacun voit ça comme il veut, ça ne reste qu'un Classement...

Friday 04 October 2013 - 14:12:34
Si dans le futur Iced Earth continue dans cette veine on pourra compter Stu Block dans cette liste! Je n'ai pas encore vu le groupe live depuis son arrivée (c'est pour dans 1 semaine 0 ) mais sur CD c'est très encourageant. Et j'en vois blaguer sur Anette Olzon : honnêtement, même si elle a eu beaucoup de mal à se réapproprier le répertoire d'avant son arrivée, les 2 albums sortis avec elle au chant sont quand même sublimes, enfin, ce n'est que mon avis...  

Friday 04 October 2013 - 16:53:30
Ce qui m'étonne et m'étonnera toujours, c'est la capacité de slipknot à se retrouver dans des tops où ils n'ont, la majeure partie du temps, pas grand chose à foutre xD

Friday 04 October 2013 - 17:36:18

citation :
Ebrithil dit : Et j'en vois blaguer sur Anette Olzon

Il n'y en a qu'un Seul qui a blagué, c'était moi. 0 Mais c'était juste une boutade, hein, j'adore Anette! Elle a abattu un travail remarquable sur Dark Passion Play, et surtout sur Imaginaerum.
Mais malgré tout le respect que j'ai pour elle, et tu le Dis toi-même, sur les anciens titres, elle galérait. Je ne pense pas que c'était la relève idéale pour le groupe après Tarja, et il est normal de ne pas la voir dans ce classement.

Mais je l'aime bien, hein (je répète)! 0

Friday 04 October 2013 - 23:39:30
j adore le bonhomme dickinson mais maiden sans Di'Anno c est pas vraiment maiden et Black Sabbath sans ozzy c est pas non plus sabbath.en revanche Ian Gillan c est purple et le meilleur qui pouvait remplacer bon scott c est jonhson mais c est pas un remplacant c est un autre ac dc.

Saturday 05 October 2013 - 19:20:00
J'aurais personnellement mis Russell Allen plus en avant dans ce top, par contre celui de LaBrie je ne suis pas forcément d'accord. Je trouve la voix de Charlie Dominici assez puissante dans leur premier album, et quand on voit ce que le canadien donne en live...