Timo Tolkki >> Timo Tolkki : Un nouveau groupe en préparation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 05 November 2010 - 02:43:53
J'ai hâte de voir le 'Timo qu'il a à nous dire lundi.

Friday 05 November 2010 - 09:08:08

citation :
pielafo dit : Peut etre un retour surprise dans Stratovarius. Je serai aux anges...0

Redescends sur Terre toi

Je ne pense pas que ça se Fera un jour. Ils se sont quittés dans un tel pataquès que ça m'étonnerait qu'il revienne chez Strato...

Friday 05 November 2010 - 12:11:51
C'est sûr, mais déjà sur les derniers albums de Strato la passion commençait à retomber... Je crois qu'il ne faut plus s'attendre à quelque chose d'extraordinaire. La qualité sera surement au rendez vous, l'inspiration il faut espérer...

Friday 05 November 2010 - 15:18:03
Mouais mouais..il ne vaut plus grand chose .

Friday 05 November 2010 - 18:30:04
Et puis même si il reviendrais dans Stratovarius (ce qui m'etonne fort) ce groupe etait terrible du fait de sa présence dans ce groupe, mais aussi du fait de la présence des autres musiciens, (qui aujourd'hui, sont éparpiller à droite à gauche)

Friday 05 November 2010 - 21:56:45

citation :
Serjaclaoui dit : Et puis même si il reviendrais

Si il aurait su il aurait pas venu
Faites gaffe quand même, des fois on lit (en même temps t'es loin d'être le pire, mais un petit Gibus, j'ai pas pu m'empêcher)

Friday 05 November 2010 - 23:56:15

citation :
Serjaclaoui dit : Et puis même si il reviendrais dans Stratovarius (ce qui m'etonne fort) ce groupe etait terrible du fait de sa présence dans ce groupe, mais aussi du fait de la présence des autres musiciens, (qui aujourd'hui, sont éparpiller à droite à gauche)

J'ai pas souvenir que Timo Kotipelto, Jens Johensson ou Michael Jorg soient parti quelque part...

Saturday 06 November 2010 - 01:19:37

citation :
Eternalis dit :

citation :
Serjaclaoui dit : Et puis même si il reviendrais dans Stratovarius (ce qui m'etonne fort) ce groupe etait terrible du fait de sa présence dans ce groupe, mais aussi du fait de la présence des autres musiciens, (qui aujourd'hui, sont éparpiller à droite à gauche)

J'ai pas souvenir que Timo Kotipelto, Jens Johensson ou Michael Jorg soient parti quelque part...

en effet oui, je pensait que tout le monde avait laisser le navire en Perdition 0