>> Tentative d'interdiction du Hellfest par AGRIF
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 07 May 2012 - 10:54:19
Le pire c'est que ces assoc' donnent une mauvaise image des cathos, les gars moi je suis catho et metalleux ces assoc' ne sont pas du tout représentatives de l'Eglise et ne sont pas soutenues par Elle .
Vive le HellFest alleluia !! ^^

Monday 07 May 2012 - 11:13:23

citation :
metaleux dit : les religions ont fait plus de morts que le métal ,donc si il faut supprimer quelque chose..........0  

Oui, les posts inutiles....
Les religions, on se les fadent depuis 2000 ans, et le Metal un tout petit peu moins.

Monday 07 May 2012 - 11:24:07

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
metaleux dit : les religions ont fait plus de morts que le métal ,donc si il faut supprimer quelque chose..........0  

Oui, les posts inutiles....
Les religions, on se les fadent depuis 2000 ans, et le Metal un tout petit peu moins.

Post tout aussi inutile 0

Monday 07 May 2012 - 20:19:02

citation :
Lou_Tou dit : Le pire c'est que ces assoc' donnent une mauvaise image des cathos, les gars moi je suis catho et metalleux ces assoc' ne sont pas du tout représentatives de l'Eglise et ne sont pas soutenues par Elle .
Vive le HellFest alleluia !! ^^

Je suis tous à fait d'accord avec toi, une poignée de gâteux(ses) ne représentent certainement pas l'ensemble des catholiques  0 et ce n'est pas en invoquant les croisades de notre côté que l'on va arranger les choses.

Monday 07 May 2012 - 20:45:39
Faut parfois savoir balayer devant sa porte...

Tuesday 08 May 2012 - 13:11:59
Vous vous souvenez de la pub sur les antibiotiques? on remplace "antibiotique" par "sataniste" et "malade" par "metalleux" et c'est exactement ca

Tuesday 08 May 2012 - 17:55:57
Je me demandai quels argument ils allaient trouver, ils sont pas très forts...

C'est pas un soldat allemand que l'on voit sur l'affiche, la forme est celle des nombreux casques militaires...c'est lassant, on devrait pas y accorder d'importance...

Tuesday 08 May 2012 - 17:58:53
Disons que voir un peu les arguments utilisés fait toujours rigoler...

Wednesday 09 May 2012 - 11:05:23
C'est Triste de voir que l'ignorance crée autant de haine injustifiée...
Qu'ils y viennent au Hellfest, je leur paierai un bon pichet de sang frais