>> Tentative d'interdiction du Hellfest par AGRIF
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 06 May 2012 - 09:09:56
Jamais entendu parler de l'AGRIF, pour moi c'est un petit groupe d'extrémiste un peu moisi qui cherche à faire parler d'eux en s'attaquant à un festival de grande renommée.

Il savent surement eux même que leurs arguments ne tienne pas la route, tout et bon pour faire parler et récuperer quelques cotisations en plus au passage.

Aller l'AGRIF, same player...play again ?

Sunday 06 May 2012 - 09:16:45
Au moins le blog à l'intelligence de laisser les messages qui expliquent calmement que le Metal ce n'est pas le diable non plus. Ils vont peut être finir par se rendre compte que l'Agrif n'est peut être pas un allié convenable...

Sunday 06 May 2012 - 10:34:58
Ces gens là sont complètement à côté de la plaque.. Si le christianisme enfante une telle désaprobation aujourd'hui, c'est qu'il le mérite largement de par l'Histoire. Il faut vraiment en finir définitivement avec les trois monothéismes.

Sunday 06 May 2012 - 11:47:49
Hellfest nazi ? on aura tout vu ! surtout que sur leur site, ils sont ouvertement homophobe...

Sunday 06 May 2012 - 12:20:39
Vous avez vu leurs liens ??? --> radio courtoisie.......lol

Sunday 06 May 2012 - 12:30:52
Qu'est-ce-qui est le plus dangereux et/ou subversif; un festival de musique Metal ou un mode de pensée unique totalement imperméable aux évolutions de la société et incapable de se remettre en cause ???

Comme le dit un proverbe chinois :

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

Sunday 06 May 2012 - 12:47:58
Alors, soit ils sont idiots , et parlent sans savoir, soit ils savent qu'ils disent des conneries et le font sciemment sachant que leurs lecteurs ne vont pas creuser la question. "Pieux mensonges?" Bravo! pfff...

Sunday 06 May 2012 - 12:51:53
et ça continue encore et encore... chaques années c'est la même rangaine. ça devient pénible de toujours s'attaquer au milieu metal . je "tire mon chapeau" aux organisateurs de continer l'a belle aventure du Hellfest car ça doit pas être évident avec tout ceci .

Sunday 06 May 2012 - 12:52:39
Ils se disent '' anti-raciste '' et sur leur blog parlent de leurs ''amis du Front National ''. Ils ont dû faire l'école du rire quand elle était fermée !!!!!!!! Ce ne sont que des pauvres gens qui sont tellement inintéressant dans leur petite vie qu'ils s'inventent une croisade pour avoir l'impression d'exister. Fuck 'Em All !

Sunday 06 May 2012 - 13:05:16
Bon l'important, c'est de se dire que cette Action va une fois de plus médiatiser le Hellfest, et une fois de plus ridiculiser leur "cause".
Des guignols qui font leur fifou au nom de la religion, on en voit tous les jours.
L'important étant que pour l'instant le fest aie été maintenu.
Et comme ce Fest rapporte du fric et aux organisateurs, et indirectement à la commune/conseil départemental/conseil régional, j'ai envie de dire que ce n'est pas trois pelos avec une croix en guise de godemichet qui vont faire leur loi dans un système juridique que de toute façon, ils connaissent mal.

La vérité c'est que continuer à en parler va encore faire de la pub au Hellfest, donc je vous invite à débattre, en causer autour de vous, à troller les intégristes de tous bords qui ne comprennent que ce qu'ils veulent bien comprendre etc, etc, etc. Ca ne peut pas nous faire de tort, ça ne peut pas faire de tort au Hellfest!