>> Tentative d'interdiction du Hellfest par AGRIF
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 06 May 2012 - 00:17:23
A force de gagner ce genre de procès, le Hellfest va gagner pas mal d'argent donc on n'aura le droit a de meilleures affiches encore :p

Sunday 06 May 2012 - 01:04:25
Ca ne sert à rien de se poser en victime. Ecouter du Deicide ( dont le célèbre titre "kill the christians" entre autres) peut entrainer certaines réactions virulentes bien évidemment. Et tout le monde le sait, Benton lui-même, c'est pour cela qu'il le fait. Certains groupes sont tout de même extrêmement violents, notamment dans leurs illustrations. Il ne faut donc pas nier la chose. 
Ne les laissons donc pas regarder chez ceux qui font ci ou çà, mais combattons les (les adversaires du Hellfest!)

Sunday 06 May 2012 - 02:03:59
Rien que le fait de parler de "Racisme anti-chrétien" en dit long. Le christianisme est un mouvement de pensée qui n'a aucun rapport avec la "race".

Sunday 06 May 2012 - 02:06:34
Encore un extrémiste catho du FN.
Ce type à été député européen du Front National de 1992 à 1998.
Source : fiche Bernard Antony Wikipedia 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Antony

Sunday 06 May 2012 - 02:24:58
Tiens, ils n'ont pas cité Taake. Étonnant.

Content tout de même d'aller fouler encore cette année les terres du Hellfest, près de chez moi. Merci pour la publicité AGRIF !

Sunday 06 May 2012 - 02:28:20

citation :
morgothduverdon dit :

Rien que le fait de parler de "Racisme anti-chrétien" en dit long. Le christianisme est un mouvement de pensée qui n'a aucun rapport avec la "race".

Je trouve ça gonflé venant d'une religion qui a longtemps massacré des innocents pour de "bonnes raisons", qui ne l'étaient en fait pas du tout... Vouloir l'amour de son prochain est une chose ; l'obtenir en supprimant des peuples aux croyances divergentes en est une autre. Nier l'histoire ne sert à rien.

Je n'ai pas pour habitude de citer Hitler autrement que pour lui vomir dessus pour les saloperies qu'il a commises, mais je trouve ce passage intéressant :

"Le christianisme fut la première croyance dans le monde à exterminer
ses adversaires au nom de l'amour. Sa marque est l'intolérance.
"

Je respecte les croyances de chacun, mais je constate que ce n'est justement pas réciproque vu la polémique interminable autour du Hellfest. Comme d'habitude, le christianisme fait preuve d'intolérance alors qu'il prône tout le contraire dans ses préceptes. Je vais finir par croire qu'on tient l'allégorie de la contradiction...

Sunday 06 May 2012 - 02:42:57
ENCORE ????? mais jamais ils s’arrêteront 

Sunday 06 May 2012 - 03:36:34
Laissons les pseudo-tolérants chrétiens crier, hurler et vociférer pour rien. Jamais le Hellfest ne sera légalement annulé, trop d'enjeux, trop de bonheur, trop de professionnalisme! Si le Hellfest devait être annulé, alors tous les concerts de rap anti-français et anti-homo le seraient également, autant dire un paquet de concerts dans notre belle France tolérante...
Et puis Hellfest annulé? Ce serait le Horrorfest, le Evilfest, le 666Fest, le Metalfest, le Beerfest, peu importe mais une poignée de fanatiques anachroniques n'auront jamais la peau d'un rassemblement de passionnés pacifiques et respectueux. Longue vie au Metal !!

Sunday 06 May 2012 - 08:04:21
J'ai été faire un tour sur le blog... Purement apolitique et culturellement ouvert!!!
Je remarque simplement qu'il s'agit d'un sage homme, qui sait probablement tout sur tout (Cf première de couverture des livres proposé....) et "légèrement" procédurier.
L'esprit critique, la liberté d'opinion...et le second degré sont des facultés que tout le monde ne possède pas0...  Tout comme l'humour...
A bon entendeur comme diraient les uns... et pour les autres, bienvenu dans la psychorigidité et l'extremisme....  0

Sunday 06 May 2012 - 08:53:51
encore un coup de pub gratos pour le festival qui t'envoie direct au Valhalla du metal si ça continue il va falloir les payer pour la promo qu'ils nous font car sinon ils vont nous coller au prud homme!!