-Pérsonnélement ce qui me choque le plus, c'est que vouloir faire intérdire un groupe parce qu'il est sataniste, puisse seullement être un argument.
-Je n'y connais rien en satanisme proprement dit, donc je ne sais pas si on doit considérer ca comme une philosohie ou une religion, mais dans les deux cas, le libérté de culte et de penssée est sencé être aquise aujourd'hui. Alors comment quelqu'un peux seullement pensser que parce que ca ne lui plait pas a lui ou a un groupe de personne quelque chose doit être intérdit?
-Ils doivent surement se dire "La libérté de quelqu'un s'arréte ou commence celle de
Ton voisin" On ne dit pas de mal sur les catho on
Incite pas a la haine, mais dans ce cas là pourquoi cette
Psychose sur le Metal, pourquoi Lady gaga a le droit de parler de cul avec cette musique Immonde qu'est la siénne? au fond c'est tout aussi anti-chrétien! Et pourquoi les rapeurs ont le droit de parler de crime et de cul et de femme comme si c'était toutes des garces tout juste bonnes a laver leurs voitures? Ca c'est pas forcément anti-chrétiens, vu toute ces coneries sur Eve et le péché originel qu'ils peuvent sortir parfois....
-Parce que le Metal on ne s'y est pas encore fait peut être? Ben oui tout le monde a un fils un frére, une soeur qui écoute du rap c'est cool c'est la musique des zeps, même "notre" (Beurk)Johnny a chanter avec des rapeurs un jour... mais le Metal, franchement on doit être trois
Million en France a vraiment y connaitre quelque chose ...Seullement...Si ils se posaient la quéstion, ils se rendraient compte que les cathos ont plus fait de mal au métal que l'inverse, depuis la naissance blues, du rock du punk du
Hard Rock, on associe cette musique de puis cette racines a divers images satanistes, mais quand il n'y avais absolument aucune raison. Aujourd'hui au niveau de la symbolique du
Heavy Metal, La comunauté Chrétiénne récolte ce qu'elle semé la haine, aprés je préfére haïr quelqu'un en chanson qu'en s'en prenant physiquement ce qui sera possible tant que cette musique ne sera pas censurée. La libérté d'écouter du Métal fait de nous des satanistes? Hé bien amusons nous, qui veux me convertir?