>> Tentative d'interdiction du Hellfest par AGRIF
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 05 May 2012 - 20:22:27
Ils vont encore nous faire chier avec ça ?!

Ok y a des paroles sataniques mais c'est pas franchement les plus offensantes actuellement. Y a qu'à voir autre part avec des groupes d'autres genres qui mettent les "France de m*****" ou "la France est une p****". Qu'ils nettoient déjà ceux-là après on verra...

Tous les ans ils vont nous faire chier .

Je pense qu'ils ont peur qu'une Horde de metalleux leur fonce dessus.

Saturday 05 May 2012 - 20:48:19
-Pérsonnélement ce qui me choque le plus, c'est que vouloir faire intérdire un groupe parce qu'il est sataniste, puisse seullement être un argument.

-Je n'y connais rien en satanisme proprement dit, donc je ne sais pas si on doit considérer ca comme une philosohie ou une religion, mais dans les deux cas, le libérté de culte et de penssée est sencé être aquise aujourd'hui. Alors comment quelqu'un peux seullement pensser que parce que ca ne lui plait pas a lui ou a un groupe de personne quelque chose doit être intérdit?

-Ils doivent surement se dire "La libérté de quelqu'un s'arréte ou commence celle de Ton voisin" On ne dit pas de mal sur les catho on Incite pas a la haine, mais dans ce cas là pourquoi cette Psychose sur le Metal, pourquoi Lady gaga a le droit de parler de cul avec cette musique Immonde qu'est la siénne? au fond c'est tout aussi anti-chrétien! Et pourquoi les rapeurs ont le droit de parler de crime et de cul et de femme comme si c'était toutes des garces tout juste bonnes a laver leurs voitures? Ca c'est pas forcément anti-chrétiens, vu toute ces coneries sur Eve et le péché originel qu'ils peuvent sortir parfois....