A vous lire, je prends peur
Vous jettez la pierre à Tarja parce que les musiciens ont publiés la lettre qu'ils lui ont remit sur le net. Vous ne trouvez pas qu'on a qu'un point de vue.
Tous les arguments cités sont en sa défaveur, c'est vrai mais .....Imaginez vous à la tête d'un groupe connu internationnalement, un de vos membres prend la grosse tête, vous ne croyez pas qu'il pourrait y avoir des explications avant d'en arriver là ????
Vous ne croyez pas que Tuomas étant le SEUL compositeur du groupe a put avoir son mot à dire si le groupe prenait des propensions trop importantes vers le secteur commercial ? Ca les a tous arrangés !!
Reprenez bien le contexte, Tarja est malade, elle fait son concert, elle assure et elle est virée. C'est scandaleux. D'autant plus qu'ils se disaient être amis, ils se connaissaient depuis 9 ans. Il y a des formes pour apprendre à communiquer avec respect.
Mettre la faute sur l'époux de Tarja, c'est un peut trop facile, encore une fois.
Finalement, je pense que Tuomas sait que sans Tarja, ils vont avoir des difficultés, même si la nouvelles chanteuse est géniale, même si les chansons sont "innovantes". Il a voulut qu'on parle du groupe et ça marche assez bien. Pendant cette pèriode, de trouble, je vais dire, je pense que tous les fans de NW se pose la question qui de Tarja ou Tuomas a rasion, ce que sera le groupe, donc ça aura forcément un impact (pas trop néfaste, je pense sauf s'ils choisissent une horrible mégère)pour l'avenir du groupe.
Après personnelement quand j'ai appris la nouvelle, c'était mardi dernier. Je crois que tout le mond eautour de moi s'est passé le mot pour me l'apprendre. Je suis effondrée. J'aimais ce groupe, reprendre des chansons avec la voix sublime de Tarja et cette nouvelle, et là, j'ai l'impression que tout a été détruit.
Groumph, Groumph, Groumph, Groumph, Groumph, puisque selon la charte des bon utilisateurs de SOM, on ne peut dire de grossiereté
Management Lux Incerta