Nightwish >> Tarja virée de Nightwish!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 31 October 2005 - 23:59:26
en revanche morholt :" toi qui est groumf et qui ose savoir " eclair moi de t'as lanterne j'aimerais que tu m'explique ce groumf et ose savoir
je sais pas plus que les autres mais au wacken y a que 3 groupe dont deux non allemand qui on blinde la grande scene nightwish et apocalyptica
merci a toi

Tuesday 01 November 2005 - 00:04:26
"Groumph" c'est un grognement qui masque une insulte ou un propos interdit par la charte.

Tuesday 01 November 2005 - 01:09:05
Retour aux sources pour Nightwish ??? En tout cas je ne serais pas étonné d'un remaniement complet de line-up et pourquoi pas le retour de leur ancien bassiste Sami Vänskä ???...

Tuesday 01 November 2005 - 11:56:34
Au revoir Tarja ... Ca ne me dérange pas du tout qu'elle soit virée; elle se débrouillera bien ! Mais c clair qu'elle a du prendre la grosse tête et oublié qui l'a fait arriver à son staut actuel ! Quelle ingratitude et esprit carrément business de M**de !!!

Je suis pas trop fan de Nightwish mais en plus leur dernière soupe pu le commercial à 2 balles avec des chansons mielleuses et niaises comme pas deux ! alors ciao Tarja et bonne continuation à Nightwish .

Wednesday 02 November 2005 - 12:30:44
A vous lire, je prends peur

Vous jettez la pierre à Tarja parce que les musiciens ont publiés la lettre qu'ils lui ont remit sur le net. Vous ne trouvez pas qu'on a qu'un point de vue.
Tous les arguments cités sont en sa défaveur, c'est vrai mais .....Imaginez vous à la tête d'un groupe connu internationnalement, un de vos membres prend la grosse tête, vous ne croyez pas qu'il pourrait y avoir des explications avant d'en arriver là ????
Vous ne croyez pas que Tuomas étant le SEUL compositeur du groupe a put avoir son mot à dire si le groupe prenait des propensions trop importantes vers le secteur commercial ? Ca les a tous arrangés !!
Reprenez bien le contexte, Tarja est malade, elle fait son concert, elle assure et elle est virée. C'est scandaleux. D'autant plus qu'ils se disaient être amis, ils se connaissaient depuis 9 ans. Il y a des formes pour apprendre à communiquer avec respect.
Mettre la faute sur l'époux de Tarja, c'est un peut trop facile, encore une fois.
Finalement, je pense que Tuomas sait que sans Tarja, ils vont avoir des difficultés, même si la nouvelles chanteuse est géniale, même si les chansons sont "innovantes". Il a voulut qu'on parle du groupe et ça marche assez bien. Pendant cette pèriode, de trouble, je vais dire, je pense que tous les fans de NW se pose la question qui de Tarja ou Tuomas a rasion, ce que sera le groupe, donc ça aura forcément un impact (pas trop néfaste, je pense sauf s'ils choisissent une horrible mégère)pour l'avenir du groupe.

Après personnelement quand j'ai appris la nouvelle, c'était mardi dernier. Je crois que tout le mond eautour de moi s'est passé le mot pour me l'apprendre. Je suis effondrée. J'aimais ce groupe, reprendre des chansons avec la voix sublime de Tarja et cette nouvelle, et là, j'ai l'impression que tout a été détruit.
Groumph, Groumph, Groumph, Groumph, Groumph, puisque selon la charte des bon utilisateurs de SOM, on ne peut dire de grossiereté

Wednesday 02 November 2005 - 13:56:05
Kalissa dit : A vous lire, je prends peur

Vous jettez la pierre à Tarja parce que les musiciens ont publiés la lettre qu'ils lui ont remit sur le net. Vous ne trouvez pas qu'on a qu'un point de vue.

Bon de toute façon on sait déjà qu'elle ne va pas dire "oui oui je me fous de mes fans tout est vrai..."
...Qu'elle s'en foute vraiment ou pas, c'est impossible.
Ceci dit je pense comme Julien qu'on ne saura jamais le fond de l'histoire. Et je n'en dormirai pas moins bien

Wednesday 02 November 2005 - 15:11:10
Kalissa dit :
Reprenez bien le contexte, Tarja est malade, elle fait son concert, elle assure et elle est virée. C'est scandaleux.

Tarja assure faut voir qu'elle fasait sa star aussi. Je suis desole mais on fait pas des breaks en milieu de concert ce n'est pas digne de la chanteuse qu'elle doit être. A l'opera c'est beaucoup plus dur et ça dure 3 heures sans pause

Après de toute façon la verite ne sortira jamais au grand jour, ils sont pourris par le fric c'est tout. Ca manque enormement de respect vis a vis des fans. Même après une séparation on n'a pas le droit d'insulté l'autre comme ça.

Thursday 03 November 2005 - 20:41:55
il faut maintenant voir qui ils choisirons pour la remplacer.
Mais Pourvu qu'ils ne choisissent pas un clone de tarja car je ne connais aucun groupe qui ai reussi a continuer au meme niveau suite au depart de leur chanteur en le remplacant par quelqu'un qui possede exactement la meme voix

Friday 04 November 2005 - 17:18:52
Non, rassurez-vous les fans, Tuomas a décidé de ne pas choisir une clone de Tarja. En effet, il a déjà choisi l'heureuse élue, dont le nom ne sera connu qu'en 2006/2007.

Thursday 16 February 2006 - 18:38:54
Tout le monde est sur le cul! Tarja virée! C'est sûr, c'était l'image du groupe pour beaucoup, une sorte d'amalgame Nightwish-Tarja, et bien sûr une excellente chanteuse, charismatique et charmante(allez les mecs avouez quoi!Le plaisir des yeux aussi...).
Mais je crois que Tuomas nous a décrit le revers de la médaille...
Kalissa nous parle des 9 ans d'amitié et d'autres façons de communiquer: ayant l'expérience de groupes musicaux, je peut affirmer qu'il est primordial pour le bon fonctionnement d'un groupe, que la franchise passe avant l'amitié, aussi forte soit elle, sinon on n'avance jamais...
La façon de communiquer la meilleure est donc de dire les choses qu'on a sur le coeur franchement et sèchement, comme le fait Tuomas. Aprés, publier ma mettre sur internet, c'est une autre question...Il est aussi certain qu'on est ici à une echelle de succés international, avec les facteurs argent,buisness,grosse tête..

Personnellement je pense comme beaucoup que cette belle Tarja est pourrie par le fric et la grosse tête même si elle chante bien, et je suis bien content d'avoir été tout devant à Barcelone il y a deux ans pour la voir avec ce putain de groupe que reste Nightwish.

BruNo