Nightwish >> Tarja virée de Nightwish!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 28 October 2005 - 12:03:56
ba pour moi grosse baffe dans la geule meme si il y avait des discension , nightwish sans tarja clair c'est mort sauf si ils trouve une telle voix c'est rare mais y en a quand meme , en ravanche elle carriere solo ca va etre dur , j'entend par la quelle vient de signer chez road runner pour sa carriere solo et que ba c'est label a la con , en plus je l'adore mais question musique elle n'y connait pas grand chose et son mari y est pour beaucoup dans la fin de nightwish-tarja ce qui fait dire que l'ammitié c'est sacrée et que l'amour ca peut rendre aveugle voir con
lol
tous ca pour dire que l'on perd un groupe majeur du metal tous style confondu et que serieux ba pu les voir sur scene ba wla koi c'est triste apres ca sera jamais pareil
fan de nightwish ou de metal en general ba journée a la con

Friday 28 October 2005 - 17:59:11
Je trouve que c'est con qu'elle se fasse virer, mais apparemment elle l'a bien cherché aussi...
Je pense que Nightwish peut continuer avec une bonne chanteuse, a la condition que ça ne "dépayse" pas trop !
Je pense que pour le groupe, il n'y aura pas trop de problemes a repartir sur de bonnes bases, je ne m'inquiète pas du tout ! C'est pas comme si Alexi Laiho quitait Children Of Bodom... Pour moi Nightwish ne veut pas forcément dire Tarja...
Friday 28 October 2005 - 22:34:06
Julien dit : Qui de Tarja ou Tuomas a raison, on ne le saura jamais......

Nightwish sans Tarja c'est mort......

Tu parles un peu trop vite mon cher...Tarja n'était qu'un pion sur l'échiquier Nightwish, la prochaine chanteuse sera la Reine.

Friday 28 October 2005 - 23:17:31
MetalAngel dit :
Julien dit : Qui de Tarja ou Tuomas a raison, on ne le saura jamais......

Nightwish sans Tarja c'est mort......

Tu parles un peu trop vite mon cher...Tarja n'était qu'un pion sur l'échiquier Nightwish, la prochaine chanteuse sera la Reine.

Je serais curieuse de voir ça.

Sérieusement, après tout on a vu avec Angra ce que ça a donné malgré le changement de line-up alors, pourquoi pas Nightwish?
Et peut-être que la future chanteuse s'il y a , participera aux compos du groupe?
Quoi qu'il en soit, je souhaite malgré tout bonne chance à chacun de leur côté aux gars de Nightwish et à Tarja.

Saturday 29 October 2005 - 22:39:21

Sunday 30 October 2005 - 16:37:18
Morholt dit : Tu connais l'Art Noir ? Toi qui est *GROUMF* et qui ose savoir,tes petits groupes de ruine tu sera gentille de pas les confondre avec ceux qui ont de l'honneur, ne crois surtout pas que nightwish cest toute la musique, cest de la *GRAAA*, de plus, *MRÛÛÛ*, cherche dans la vraie musique et tu trouvera bien bien mieux, fais moi confiance, arrete ces clichés du genre: "nightwish cest un groupe majeur"
Ya pas idée de dire des *GROOAR* pareil.
Deja sur ce superbe site qu'est Spirit of Metal, ta largement de quoi enrichir copieusement ta "culture" ( *GNARF*),ecoute de la musique classique, ca cest de la musique, voila, bonne chance.

Bon c'est la deuxième fois qu'on te reprend sur ce sujet. Lis la charte si tu ne veux pas que ton séjour ici soit abrègé. Tu penses ce que tu veux mais tu respectes les opinions des autres ok ?

Sunday 30 October 2005 - 19:00:33
moi je suis pas fan de Nightwish... mais bon tout ca prouve juste que mecs ont été intelligent...
Je suis batteur, et si dans un de mes groupe yen avait un qui demanderai toujours plus de thunes ca poserai problème donc je comprend cas mecs la...

Sunday 30 October 2005 - 21:48:36
CE que j'ai lu est tout simplement ,choquant.je ne trouve pas les mots pour exprimer ceci .
bien que la lettre soit presente sur le site officiel de Nightwish,j'ai encore du mal a croir
je trouve que ce que Tarja a fais est tout a fais impardonnable mais je pense aussi que les autres ont quand meme eu reaction un peu rapide au lieu d'essayer de regler le probeme pacifiquement
je panse que cela peux-etre la fin de Nightwish comme ça peux-etre le debut d'un parcours plus merveilleux.

Monday 31 October 2005 - 10:45:59
je suis choquée... je vais très rarement sur les forums, mais là quand j'ai appris la nouvelle il fallait que je réagisse. Nightwish est depuis pas mal d'années mon groupe préféré - et de loin ! - pour sa musique majestueuse et sa voix d'or. Sans Tarja le groupe perd son éclat. Je n'ai pas à la juger pour ce qui est dit dans cette lettre, car même si c'est le cas c'est compréhensible de prendre la grosse tête quand on appartient au groupe symphonique le plus connu au monde ! Mais honnêtement je ne vois pas qui pourrait arriver au niveau d'excellence de Tarja, car une voix pareille c'est irremplaçable. J'attends de voir qui sera la nouvelle, même si je reste septique...

Monday 31 October 2005 - 20:59:29
pour morholt
je respect ton ponit de vu
je bosse dans la musique tu diras ce que tu veux mais les groupe smajeurs sont aussi ceux qui vendent
genre
within temptation
lacuna coil
nightwish
maiden
apocalyptica
ramstein
him
arch enemy
etc ...
car si c'est groupe ne sont pas la pour booster les label comme gun supersonic century media spinefram et consoeur ba encore moins de petit label donc moins de dark ambient meme si j'en suis un fan
alors apres pour avoir chez un discaire du dark du grind ou du evenly ba on pourra tjs se brosser c'est groupe sont majeur dans le sens ou il amene du monde sur les festo comme wacken ou bospop et il font de la pub au metal comme manson , bonne ou mauvaise tout courrant musicale a besoin de pub mister kick records ou road runner distribuerais plus de cd si ils distribuaient que du dark ou de evenly respecton les groupe qui marchent fort ca fait du bien au metal
voila ma vision des choses