System Of A Down >> System Of A Down : C'est officiel, ils se reforment.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked
   
Monday 29 November 2010 - 22:20:08
Si SOAD fait un nouvel album, faut pas déconner, faut vraiment pas vous attendre à la même chose. Ecouter le nouvel album de Serj, le métal et lui c'est fini. Enfin le gros métal. Sugar c'est over quoi.

Monday 29 November 2010 - 22:25:57

citation :
david2294 dit : Si SOAD fait un nouvel album, faut pas déconner, faut vraiment pas vous attendre à la même chose. Ecouter le nouvel album de Serj, le métal et lui c'est fini. Enfin le gros métal. Sugar c'est over quoi.


Ouais enfin S.O.A.D, bien qu'anciennement gros fan, ils n'ont jamais tapé dans le "gros metal" non plus. Mais, même si j'ai adoré Mezmerize et bien bien apprecié Hypnotize, faudrait pas qu'ils continuent sur cette lancée s'ils rentrent en studio. Toxicity et leur opus éponyme, voilà ce qu'on veut!

Monday 29 November 2010 - 22:26:29

citation :
david2294 dit : Si SOAD fait un nouvel album, faut pas déconner, faut vraiment pas vous attendre à la même chose. Ecouter le nouvel album de Serj, le métal et lui c'est fini. Enfin le gros métal. Sugar c'est over quoi.



-> un petit break en dehors du style de SoaD ne veut pas forcément dire que Serj arrête de faire du Metal. ça, lui seul peux le dire ou le savoir
en tout cas c'est une bonne nouvelle, j'espère qu'ils passeront près de chez moi (oui je rêve, j'ai pas le droit? )
ensuite si jamais album il y a, j'espère qu'il seras proche des deux premiers, l'omniprésence de Daron par la suite ne m'a pas vraiment plu...

Monday 29 November 2010 - 22:37:43

citation :
La_Te_Ra_Lus dit :

citation :
david2294 dit : Si SOAD fait un nouvel album, faut pas déconner, faut vraiment pas vous attendre à la même chose. Ecouter le nouvel album de Serj, le métal et lui c'est fini. Enfin le gros métal. Sugar c'est over quoi.



-> un petit break en dehors du style de SoaD ne veut pas forcément dire que Serj arrête de faire du Metal. ça, lui seul peux le dire ou le savoir
en tout cas c'est une bonne nouvelle, j'espère qu'ils passeront près de chez moi (oui je rêve, j'ai pas le droit? )
ensuite si jamais album il y a, j'espère qu'il seras proche des deux premiers, l'omniprésence de Daron par la suite ne m'a pas vraiment plu...


Tout à fait d'accord, même si sa voix de gueulard est très appréciable sur certains morceaux, celle de Serj dont j'ai tjrs été un grand fan était de plsu en plus en retrait, quel dommage!

Monday 29 November 2010 - 22:40:21
Ohohoh le concert à Bercy faudra pas trainer pour acheter les places

Monday 29 November 2010 - 22:44:31
Ca pue le fric...

Monday 29 November 2010 - 23:04:35
Moi jai vu sur Facebook, ou du moins j'ai entendu dire que ce n'étais qu'une simple tournée et rien de plus, pour le moment. Ils font ça oui pour plaire aux fans, mais ce n'Est toujours pas CONFIRMÉ qu'ils vont rester ensemble après.


Monday 29 November 2010 - 23:21:07
Bonne nouvelle, j'attends un album (si album il doit y avoir, moi je pense que oui) qui reprendra de tout, dont l'excellent et varié Hypnotize mais aussi le plus bourrin Toxicity.


Monday 29 November 2010 - 23:27:43
Ahhhhhhh ouiiiii enfin :D

Tuesday 30 November 2010 - 00:16:04
Ils ont berçés mon adolescence mais je n'attends pu rien d'eux pour ma part..