Svart Crown >> Svart Crown : Le van de la tournée avec Ulcerate cambriolé.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Monday 21 May 2012 - 13:46:51

citation :
pierrettetombale dit :

citation :
adrien86fr dit : Pas de POINT (.) à la fin des titre de news sur la page d'accueil !!! La prochaine fois je te fais virer de SOM Chimaira54... Te voilà prévenu.

Je dois bien avouer que Ton commentaire m'agresse bien plus que le point (.) à la fin de la news de Chimaira54, modère tes propos, modérateur!

Il n'est pas modérateur. Je pense juste qu'adrien86fr a tenté un peu d'humour (je Dis bien "tenté") 0 .

Monday 21 May 2012 - 14:09:20

citation :
AlonewithL dit :

citation :
pierrettetombale dit :


citation :
adrien86fr dit : Pas de POINT (.) à la fin des titre de news sur la page d'accueil !!! La prochaine fois je te fais virer de SOM Chimaira54... Te voilà prévenu.

Je dois bien avouer que Ton commentaire m'agresse bien plus que le point (.) à la fin de la news de Chimaira54, modère tes propos, modérateur!

Il n'est pas modérateur. Je pense juste qu'adrien86fr a tenté un peu d'humour (je Dis bien "tenté") 0 .


Si c'est de l'humour, pardon cent fois de pas l'avoir remarqué Mais c'est vrai que pendant un moment j'me suis dit : il déconne en fait ..



Monday 21 May 2012 - 14:14:25
Bon pour éviter les malentendus, adrien86fr n'est ni membre de l'équipe de validation des news, ni modérateur ici. Il n'a pas non plus autorité pour "faire virer des membres de SOM" pour une histoire de point à la ligne, c'était en effet certainement une petite (mauvaise) blague.

Alors pour ce qui est des titres des news, et des titres en général d'ailleurs, ils ne nécessitent pas de point, c'est une règle de la langue écrite (française entre autres). On peut, par contre, utiliser un point d'exclamation, d'interrogation, des points de suspension si l'on veut sous-entendre une précision ou une forme d'émotion, mais la simple déclaration ("nouvel album", "cambriolage du tour bus", etc.), censée être la plus courante dans un article objectif comme une news, ne nécessite pas de ponctuation finale. Il suffit d'ouvrir un journal et de lire les titres des articles pour s'en rendre compte. Ceci dit, il n'y a pas de quoi agrafer un membre en public pour si peu (à moins qu'il ne le fasse exprès bien sûr) alors on se rassure.


Monday 21 May 2012 - 15:14:15
Enfin, pour en revenir à quelque chose de plus intéressant, ce genre d'accident est déplorable. Mais je pense qu'entre perdre tout son matériel de scène, et son merchandising, la Balance penche lourdement du côté  d'Ulcerate. Ce groupe sans pédale d'effet, malgré leur jeu original, peut trancher son Impact en deux.


Monday 21 May 2012 - 19:25:57

citation :
AlonewithL dit :

citation :
pierrettetombale dit :


citation :
adrien86fr dit : Pas de POINT (.) à la fin des titre de news sur la page d'accueil !!! La prochaine fois je te fais virer de SOM Chimaira54... Te voilà prévenu.

Je dois bien avouer que Ton commentaire m'agresse bien plus que le point (.) à la fin de la news de Chimaira54, modère tes propos, modérateur!

Il n'est pas modérateur. Je pense juste qu'adrien86fr a tenté un peu d'humour (je Dis bien "tenté") 0 .

Dans ce cas, autant pour moi!Si c'est de l'humour à la Nick Holmes, je m'incline.
Pour en revenir à Svart Crown c'est vraiment Triste, c'est qu'un souci matériel mais ça a dû leur Ruiner le moral, j'espère qu'ils seront assez forts et unis pour continuer la tournée!

Tuesday 22 May 2012 - 19:38:35
Salut Svart Crown, Triste ce qui est arrivé, mais bonne chance pour le reste de la tournée. Je les ai vu en MAI 2011, au CLUB 106 à ROUEN, en première partie de Septic Flesh, ca déchire bien....  a+


Wednesday 23 May 2012 - 01:16:59

citation :
fredgigibenton dit : Salut Svart Crown, Triste ce qui est arrivé, mais bonne chance pour le reste de la tournée. Je les ai vu en MAI 2011, au CLUB 106 à ROUEN, en première partie de Septic Flesh, ca déchire bien....  a+

à+